Ikana's Awakening :: Cherche un news coupain
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche un news coupain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Super Smash Bros. Dojo -> Super Smash Blabla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Espion Garo

Code-Ami 3DS: 1848 1972 7952
ID Nintendo Network: Gelo27

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:43 (2015)    Sujet du message: Cherche un news coupain Répondre en citant

Bien le bonjour :3
Malheureusement Nexous et moi on se voit plus trop. De plus il est AFK pendant une longue périodes.
C'est pourquoi je dois rompre notre pacte 
Je cherche donc un news coupain  
Je rappelle vite fait le principe: on s’entraîne et on élabore des technique ensemble pour les 2V2.
Voici les critère que j'impose: 
1) Un partenaire actif (que ce soit pour train 2V2 ou pour jouer tous simplement)
2) Un partenaire .... gentil   (si c'est pour me crie dessus quand je le smash laissez tombé :3)
3) De préférence d'un niveau égal ou supérieure au mien (jaune minimum... Désoler les vert ^^' ) 
4) Plutôt sur wii u (j'ai aussi la version 3D mais sa bide un peu de ce coter)
Aussi.... Tout comme avec Nexous et Shy... Je m’attache facilement a ce cher compagnon   

Alors, qui aura assez de pitié pour devenir mon news coupain jusqu’à la fin des temps 

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GreeD
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 2621-3012-5318
Main:

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:41 (2015)    Sujet du message: Cherche un news coupain Répondre en citant

Adopteuncoupain.com

"C4ET MON EDUCAIGON" - Calixta
nat
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:46 (2015)    Sujet du message: Cherche un news coupain Répondre en citant

Moi peut être

Signature: Nexus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Cherche un news coupain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Super Smash Bros. Dojo -> Super Smash Blabla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !