Ikana's Awakening :: Twitch/YT Kesa !
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Twitch/YT Kesa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Super Smash Bros. Dojo -> Super Smash Blabla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaden Kesa Smith
Espion Garo

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:51 (2015)    Sujet du message: Twitch/YT Kesa ! Répondre en citant

Yo les IA !

Je suis en train de commencer à me lancer dans tout ce qui est Twitch et Youtube

Twitch :
Je stream toutes les sessions et tournois à Lyon, ainsi que mes games online et contre les viewers !
Si ça vous intéresse donc de jouer, regarder ou de parler avec moi / les lyonnais / les SA je vous conseille vraiment de follow et de venir dire bonjour .
Pour l'instant c'est très simple, j'ai juste le gameplay et un micro pour répondre et interagir avec les gens sur le chat mais je vais bientôt up la qualité et rajouter un overlay.
Si vous êtes intéresses :

www.twitch.tv/kesa_g

Youtube :
Pour l'instant mon youtube stagne un peu mais j'ai des projets pour l'avenir.
Là il y a que des séquences hypes et des concepts de combo que je fais en training mode.
Hésitez pas a y donner un petit coup d'oeil car il y'a quand même des beaux combos :lol:

www.youtube.com/c/KesaGiri

J’espère vous y voir nombreux

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaden Kesa Smith
Espion Garo

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 01:18 (2015)    Sujet du message: Twitch/YT Kesa ! Répondre en citant

Je viens de rajouter un overlay sur mon twitch ( www.twitch.tv/kesa_g ), j'ai maintenant un micro de super qualite et je stream presque tous les jours ! Il y a souvent Aeron d'ailleurs alors hesitez pas a follow et venir nous dire bonjour 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Twitch/YT Kesa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Super Smash Bros. Dojo -> Super Smash Blabla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !