Ikana's Awakening :: [Postulation] Kyogokudo
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation] Kyogokudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Le test -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyogokudo
Âme Errante

ID Nintendo Network: yoshiboo62
Main:

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:05 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Kyogokudo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour quel jeu postulez-vous ? ( 3DS ou Wii U ) : Wii U
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre team ? : cf "quelques mots..."
Quel niveau pensez-vous avoir ?  : Faible
Quel(s) personnage(s) utilisez-vous ? : Ganondorf (peut aussi jouer Shulk et Dedede)
Votre pseudo in game : Kyogokudo
Votre Code Ami/ID NN       : NNID: yoshiboo62
Vos disponibilités pour le test : Assez compliqué, mon planning change tout le temps. (université oblige) Je devrais être dispo tout les Samedis entre 13h et 0h30.
Quelques mots de votre part ? : Je ne pense pas pour l'instant à vraiment rejoindre la team avec mon niveau actuel (même si j'aimerais bien faire parti de la "scène" française). J'utilise surtout le test pour avoir des critiques.

Code-Ami 3DS: 5241-3056-0980
ID Nintendo Network: Yosheroce
Main:

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:46 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Kyogokudo Répondre en citant

Eh bien on va s'occuper de toi
Passe sur le chatbox pour trouver un testeur plus facilement
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Ellyde
Main:

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:36 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Kyogokudo Répondre en citant

Salut ! Je suis l'un des testeurs de la team =) J'ai discuté avec Ganathos à propos de ta postulation, et je tenais à te rappeler que le niveau d'entrée de la team est assez élevé en ce moment. Cependant, comme je vois que tu recherches la critique, on pourrait faire quelques match ensemble de temps en temps et je te dirai ce que je pense de ton jeu si ça te va =)

Disons que faire un test entier PUIS un rapport de test en sachant que tu n'as pas le niveau, c'est une perte de temps pour nous deux. Toutefois, si tu désires réellement faire un test d'entrée, alors on se calera un rdv puis on fera le test.

Bref, si tu veux simplement des critiques et t'améliorer, passe sur notre Chat Box, joue avec nos membres et ils te diront ce qui va et ce qui ne va pas. Dans tous les cas, tu peux m'ajouter sur Skype pour qu'on fasse quelques match à l'occaz =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: [Postulation] Kyogokudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Le test -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !