Ikana's Awakening :: [Postulat] Pterox
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulat] Pterox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Le test -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pterox Kimonox
Âme Errante

Code-Ami 3DS: 3583-2662-3154
ID Nintendo Network: Voir sur skype ou le
Main:

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:45 (2016)    Sujet du message: [Postulat] Pterox Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour quel jeu postulez-vous ? ( 3DS ou Wii U ) : Wii U
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre team ? : On m'a dis du bien sur vous et j'aimerais voir sa de près.
Quel niveau pensez-vous avoir ?  : Vous me le direz.
Quel(s) personnage(s) utilisez-vous ? : 
Votre pseudo in game : Thony.93
Votre Code Ami/ID NN     : Benthony93
Vos disponibilités pour le test : Actuellement c'est Open-bar mais de preferance dans les soirée à partir de 18h
Quelques mots de votre part ? : Ces perso au dessus sont mes 6 favoris et ils sortent du lot pour moi je les pick donc au  feeling, je sais c'est asser special mais je suis comme sa 3stocks
Kat
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Jmat97

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:24 (2016)    Sujet du message: [Postulat] Pterox Répondre en citant

Trois mains cools et trois cancers, c'est équilibré

GL!
Aractann
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 3067 - 6533 - 8029
Main:

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:40 (2016)    Sujet du message: [Postulat] Pterox Répondre en citant

Ah Mario, t'es pris, tkt j'suis un testeur
Visiter le site web du posteur
Kat
Peuple d'Ikana

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 03:22 (2016)    Sujet du message: [Postulat] Pterox Répondre en citant

Je préfère encore voir temek testeur, arac
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5241-3056-0980
ID Nintendo Network: Yosheroce
Main:

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:23 (2016)    Sujet du message: [Postulat] Pterox Répondre en citant

Bonne chance

Par contre pour éviter la colère d'une certaine personne, ne confond plus "ça" et "sa"
(c'est pour ton bien)
Esprit d'Ikana

ID Nintendo Network: Sango62
Main:

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:05 (2016)    Sujet du message: [Postulat] Pterox Répondre en citant

bonne chance kimono
Pterox Kimonox
Âme Errante

Main:

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:32 (2016)    Sujet du message: [Postulat] Pterox Répondre en citant

A cause d'un imprevu pour mon testeur mon macth a etais reporter peut être pour le dimanche
Kezakoopa
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 1478-4662-8250
ID Nintendo Network: Kezarnos

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:54 (2016)    Sujet du message: [Postulat] Pterox Répondre en citant

Pterox Kimonox a écrit:
a etais reporter 

J'espère que Cali ne va pas venir par ici ...
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 3969 6466 0332
Main:

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:35 (2016)    Sujet du message: [Postulat] Pterox Répondre en citant

...

Signature @Nexus

"C4ET MON EDUCAIGON" - Calixta
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Main:

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:54 (2016)    Sujet du message: [Postulat] Pterox Répondre en citant

RAPPORT DE TEST DE PTEROX :

Qualité connexion : 3/5

Score : 6-0

vs Ryu on [DF] : 1 stock 115%

vs Ryu on [SV] : 2 stocks 71%

vs Wario on [BF] : 3 stocks 117% : vrrrouuuuum vroum

Mario vs Shulk on [DF] : 1 stock 0%

Mario vs Shulk on [DF] : 1 stock 110%

Corrin vs Ryu on [T&C] : 3 stocks 125%

Désolé ce sera un rapport court et pas forcément très complet :

Tu rolls pas c'est cool mais t'as pas trop d'approche à part le Nair de Ryu, j'aurai aimé voir plus de Utilt avec lui, et un peu moins de Bdown foireux. Avec Shulk tu n'as fait qu'attendre que moi je vienne et pifé quelques smashs. Un spacing pas trop mauvais cela dit amplifié par l'input lag, mais peu importe le monado tu jouais pareil, dommage.
Des grabs réussis mais assez classique (ça marche sur moi , comprendre me foncer dessus) qui auraient pu être spotdodge.

Méconnaissance absolue de Corrin =x

Au total deux games serrés seulement sur 6, aucune victoire. Je dois donc te refuser.

Améliore ton neutral game pour trouver des approches !

Merci d'avoir passé le test !
Esprit d'Ikana

ID Nintendo Network: Sango62
Main:

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:42 (2016)    Sujet du message: [Postulat] Pterox Répondre en citant

Dommage kimono tu as bien lutté, t es tombé sur un gros morceau la.
Gg
Kat
Peuple d'Ikana

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:03 (2016)    Sujet du message: [Postulat] Pterox Répondre en citant

Dommage, mais passe sur le tchat on se fera quelque games si tu veux t'entrainer
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Main:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:05 (2016)    Sujet du message: [Postulat] Pterox Répondre en citant

RAPPORT DE TEST DE PTEROX : 2ND EDITION :

qualité de connexion : 3/5

Je gagne 5-0

Yoshi VS Ryu on [DF] : 2 stock 13%

Yoshi VS Ryu on [BF] : 2 stocks 73%

Mario VS Cloud on [SV] : 2 stocks 53%

Mario VS Ryu on [T&C] : 2 stocks 39%

Corrin VS Ryu on [DF] : 2 stocks 73% : owi le Dair dans le vide et sans suicide

On retrouve les mêmes défauts que précédemment. Tu devrai mieux caser tes shoryuken, et pas seulement après des smashs où c'est vraiment la feinte la plus basique qu'on puisse faire , y'en a eu quand même quelques bons dans le lot ! Sinon j'ai vu aucun combo de Ryu sauf un qui partait d'un utilt. Dommage.

Bon voilà, le score parle de lui même, tu te doutes de ce qu'il faut améliorer

Refusé
Âme Errante

Main:

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:53 (2016)    Sujet du message: [Postulat] Pterox Répondre en citant

Et bien en faite j'avais l'impression que tu connaissais bien mieux le perso que la plupart des gens contre qui je jouais et c'etais asser déstabilisant sur le coups et puis les shoryu sur ce coup je me suis un peu deçus ....  
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Main:

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:58 (2016)    Sujet du message: [Postulat] Pterox Répondre en citant

Après y'avait pas mal d'input lag, c'est un peu perturbant avec Ryu je pense (plus qu'avec Yoshi).

Sinon niveau ryu j'connais assez bien ouai, mais y'a toujours moyen de me surprendre avec.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: [Postulat] Pterox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Le test -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !