Ikana's Awakening :: [Postulation] YomiHio
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation] YomiHio
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Le test -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YomiHio
Âme Errante

Code-Ami 3DS: 1693 - 4186 - 4574
ID Nintendo Network: DarkMonado
Main:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:18 (2016)    Sujet du message: [Postulation] YomiHio Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour quel jeu postulez-vous ? ( 3DS ou Wii U ) : Wii U mais je peux aussi jouer sur 3DS y'a pas de problème.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre team ? : Je cherche une team sérieuse, faisant pas mal d'Iinter Team, je souhaite d'autant plus prouver que Palu peut être jouer à un bon niveau et je pense que cette team peut m'aider à m'améliorer et faire connaitre la Déesse autre que pour son boule. 

Quel niveau pensez-vous avoir ?  :  /10
Quel(s) personnage(s) utilisez-vous ? :   Principalement pour les tests et les matchs important mais je peux aussi sortir   selon le MU même si il est hyper agressif. 

Votre pseudo in game : YomiHio
Votre Code Ami/ID NN  : DarkMonado
Vos disponibilités pour le test : Le soir principalement. 

Quelques mots de votre part ? :

https://www.youtube.com/watch?v=R5WhNvgXH4k  

nat
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:20 (2016)    Sujet du message: [Postulation] YomiHio Répondre en citant

GL

Signature: Nexus
GoetheZ
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 0361-7046-6537
ID Nintendo Network: jeremD00D

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:41 (2016)    Sujet du message: [Postulation] YomiHio Répondre en citant

Bonne chance, prouve au monde que la déesse est respectable pas seulement pour de mauvaises raisons
YomiHio
Âme Errante

Main:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:15 (2016)    Sujet du message: [Postulation] YomiHio Répondre en citant

GoetheZ a écrit:
Bonne chance, prouve au monde que la déesse est respectable pas seulement pour de mauvaises raisons

Je compte bien.

Pterox Kimonox
Âme Errante

Code-Ami 3DS: 3583-2662-3154
ID Nintendo Network: Voir sur skype ou le
Main:

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:35 (2016)    Sujet du message: [Postulation] YomiHio Répondre en citant

Tu feras attention les recruteur mordent 

GL  sinon
YomiHio
Âme Errante

Main:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:23 (2016)    Sujet du message: [Postulation] YomiHio Répondre en citant

On me dit dans l'oreillette qu'une certaine p*te de Tenkai ne veut pas de moi ici et se permet de détruire ma team mentalement.
Eh bien enjoy d'avoir une enfl*re dans votre team.
J'aurai bien voulu la rejoindre mais du coup j'hésite.
Si je le croise IRL, public ou pas, s'est sur lui que se jettera tout ce que j'ai retenu jusqu'ici.
Vous feriez mieux de regarder le parcours des gens que vous recrutez avant.
C'est bien beau de prendre des gens fort et je comprends, mais d'accepter une personne qui se fout de sa propre team, c'est dangereux. 

J'ai fais une présentation et un topic troll car j'ai bien pris la peine de lire les post its, je voulais d'ailleurs mettre un smiley bien dégueulasse comme titre.

Bref j'ai voulu passer du bon temps mais au final le monde est vraiment peuplé de co**ard même sur un jeu Nintendo.
Vous pouvez pas savoir à quel point je me retiens d'écrire et je mets même des étoiles car je sais que ce type est capable de porter plainte. 

Sur ce, désolée du dérangement, je me fais du mal à moi même qui plus est. 

Myst_R
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Ellyde
Main:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:21 (2016)    Sujet du message: [Postulation] YomiHio Répondre en citant

Ben alors Yomi ?

Faut pas s'énerver comme ça ! Dis toi bien qu'à la IA, on fait tout pour que tout se passe pour le mieux. Et si tu avais passé ton test, tu aurais été considérée au même titre que les autres.

Les admins font confiance aux membres sur notre capacité à s'entendre et coopérer pour tirer le meilleur de nous-même.

Perso j'ai bien aimé ta présentation, et tu peux être sûre qu'elle ne constitue en rien un dérangement.

Je veux vraiment que tu saches qu'à chaque postulation, chacun peut émettre un avis sur les postulants mais qu'au final, ce sont les violets qui décident. Qui plus est, je suis certain que ce qui t'as été transmis dans l'oreillette a été déformé, exagéré. Je te garantis que même s'il s'avérait que TenKaii émettait une réserve à ton entrée, il n'aurait jamais été une entrave à ton épanouissement au sein de la team. Ici, on forme un groupe où on se respecte et se considère à notre juste valeur. 

De fait, c'est moi qui suis désolé que tu n'ailles pas jusqu'au bout de la démarche, même si je connais ton niveau et je sais qu'il est en dessous de ce que l'on recherche, cela ne t'aurait pas empêchée de passer le test et de peut-être créer la surprise, ou au moins avoir des points d'améliorations pour ta prochaine tentative.

Je comprends ta colère, mais j'espère que tu pourras l'apaiser, je pense qu'elle a été attisé par des dire dont tu ne dois pas tenir rigueur. A l'avenir, essaye tout de même de ne pas insulter ouvertement les membres d'une team, cela nuit à ton image, ça peut entacher celle de la team entière et je suis certain que ce n'est pas ce que tu cherches.

Sur ce, bon courage pour la suite, et n'hésite pas à repasser nous voir sur le chat, on ne veut d'ennui avec personne et je crois sincèrement qu'il s'agit d'un petit dérapage isolé qui ne se reproduira plus =)
Lambda
Esprit d'Ikana

ID Nintendo Network: Lambda_Arcadios
Main:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:01 (2016)    Sujet du message: [Postulation] YomiHio Répondre en citant

Tu m'as l'air un poil dépressive, tu peux facilement t'intégrer dans cte team alors  

Sinon myst_r président  
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Jmat97

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:18 (2016)    Sujet du message: [Postulation] YomiHio Répondre en citant

Myst r a tout dit Perso j'ai adoré ta présentation en plus, et on est gentils à la IA (si tu changes d'avis)

Et bordel tenkai ._.
Pur Gars
Espion Garo

Main:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:32 (2016)    Sujet du message: [Postulation] YomiHio Répondre en citant

Je note ce drama Pidouki / 20.

Plus sérieusement, Yomi c'est quelqu'un de bien et qui a du potentiel, j'ai aucune foutue idée de ce qu'il s'est passé. 

Mais une fois le souci réglé, Yomi peut vraiment contribuer à la bonne ambiance du votre team.
Visiter le site web du posteur
nat
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:06 (2016)    Sujet du message: [Postulation] YomiHio Répondre en citant

Mais qui fera tout un tas de sous entendu si t'es plus là Yomi? 
T'avais l'air super sympa en plus 

Signature: Nexus
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5241-3056-0980
ID Nintendo Network: Yosheroce
Main:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:23 (2016)    Sujet du message: [Postulation] YomiHio Répondre en citant

Va falloir que tu nous explique un peu le déclenchement de cette attitude.
Tu as commencé par parler de ça sur le tchat, toute seule visiblement, et maintenant ici.

Tenkai t'as parlé ces derniers jours pour que tu dises tant de mal de lui ? Pour la plupart on a pas vraiment connaissance de la source du conflit.
Et donc de notre point de vue on voit juste une nouvelle inscrite insulter l'un de nos membres avec lequel on a jamais eu de problème et qui s'intègre sans aucun soucis.

Donc si tu veux bien en parler on peut le faire par Skype, et si malgré tout je n'ai aucune réponse, je te souhaite tout de même bonne continuation.
Âme Errante

Code-Ami 3DS: 3067 5927 4353
ID Nintendo Network: ElKebap

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:50 (2016)    Sujet du message: [Postulation] YomiHio Répondre en citant

Need des screens des conversations
Bien parlé Myst_R
YomiHio
Âme Errante

Main:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:27 (2016)    Sujet du message: [Postulation] YomiHio Répondre en citant

Monsieur vous êtes trop mature pour moi. 
J'ai encore train depuis, je tente plus de truc. 
Mais je suis pas constante ça dépend de l'humeur et quand je me mindfuck pas.  

Lambda a écrit:
Tu m'as l'air un poil dépressive, tu peux facilement t'intégrer dans cte team alors  

Pas qu'un poil hélas, j'ai péter un cable. 

Kat a écrit:
Myst r a tout dit Perso j'ai adoré ta présentation en plus, et on est gentils à la IA (si tu changes d'avis)

nat a écrit:
Mais qui fera tout un tas de sous entendu si t'es plus là Yomi? 
T'avais l'air super sympa en plus 

Y'a pas une certaine Emma ? 
J'ai déjà corrompu quelqu'un d'ailleurs. 
Et c'est gentil.   (ce gif fait énormément peur quant au fait qu'on dirait le chat d'une amie et que je crois reconnaître les murs.   )

Non mais déjà, j'arrive sur la CB
Le mec, il a pas dit 
https://youtu.be/x-VYdBKwSLc?t=22s 

Mais "Qu'est ce qu'elle fait fait là elle"
J'ai aucun historique de conv car mon pc les sauvegardes pas sinon il crash.

De base je me rapelle pas qu'on s'entende, déjà sa rager à en créé une mer salée sur la connexion, et c'était même pas moi qui hostait.
J'avais ragequit à cause du Gamepad qui plus est et je pense pas qu'il  a aimé, mais c'est my bad sur ce coup. 

Après il change de pseudo comme de team et réintègre celle qu'il a déjà quitter, faut un minimum assumer.
C'est bien Kimono qui est venu me chercher pour me dire ça, et je pouvais que pensait que c'est vrai vu la réaction précédente. 

J'ai pas supporté qu'il aille chercher ma team pour envoyé mon postulat, ça a tout brisé. J'avais déjà prévenu mais j'ai jamais eu les balls   de faire un topic de départ, trop de truc à dire.
Il m'a fait péter un câble, si vous pensez que j'ai été excessive je comprends, de base je vais pas bien. 
Donc le foutage de gueule, on s'en est tous déjà tapé et à la longue ça détruit. 
De plus j'ai affreusement mal quand on s'en prend au peu de gens que j'aime. 

J'ai mes raisons de quitter les BL même si se sont des anges. 

Puis franchement avec vos smiley d'hérétique   vous rejoindre me fait encore plus peur.

Je suis désolée, je réfléchirai.

Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5241-3056-0980
ID Nintendo Network: Yosheroce
Main:

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:54 (2016)    Sujet du message: [Postulation] YomiHio Répondre en citant

Ils sont très bien nos smileys

Pour le coup, il y a eu des erreurs des deux côtés, l'important c'est de ne pas en faire tout un plat (ce qui est rapé) et de vite passer à autre chose.
Sache juste qu'après divers éclaircissement, Tenkaii n'a jamais descendu/détruis la BL et que tout est parti d'un malentendu. Je ne dis pas qu'il est tout blanc, mais il n'est pas tout noir (no racist joke )

Donc voilà, je te souhaite d'aller mieux vu que comme tu l'as dit, tu as l'air d'avoir des soucis et n'hésite quand même pas à passer si tu le souhaite !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: [Postulation] YomiHio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Le test -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !