Ikana's Awakening :: MARS 2016
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MARS 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Tournois -> Tournois Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tjuskar
Garde Royal

Code-Ami 3DS: 2809-9008-4227
ID Nintendo Network: Tjuskar
Main:

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:12 (2016)    Sujet du message: MARS 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je cite! :

_______________________________________________________________________________________________

L’association Smash on Sud est fière de vous présenter son plus important événement à ce jour.
Le MARS est un tournoi de trois jours prenant place le week-end de Pâques, du 26 au 28 Mars, dans la belle cité phocéenne, Marseille. Profitant du Lundi férié, nous vous proposons un évènement regroupant du Smash 4, du Melee, du Brawl, ainsi qu’une multitude de modes de jeu : 1v1, 2v2, 3v3, Salty suite…
La venue de plusieurs joueurs de haut niveau tels que J.Miller, Greward, Glutonny ou encore Zudenka sera également l’occasion de mesurer votre niveau sur la scène du Vieux Continent.
Impossible que vous ne trouviez pas votre bonheur si vous êtes un fan de la série Smash Bros !

Smash on Sud est l’association de référence dans les Bouches-du-Rhône pour jouer compétitivement à Super Smash Bros. Elle est gérée par une équipe de passionné toujours prêts à faire le maximum pour offrir des évènements de qualité à leur communauté. Forts de plusieurs tournois, nous vous proposons aujourd’hui un évènement qui devrait répondre à toutes vos attentes. Toute notre équipe se mobilisera pour faire en sorte que les joueurs ne manquent de rien, et vous pourrez également profiter de la présence sur notre livestream de trois commentateurs bien connus de la scène française : Fauster, Blubo et Telu !

Le MARS est organisé en collaboration avec le CRIJ Provence-Alpes ainsi que plusieurs autres partenaires qui nous aideront à faire de cet événement un succès. Les locaux du CRIJ Provence-Alpes, qui seront à notre disposition pour l’évènement, nous permettront d’accueillir plus de 150 personnes et de garantir le confort des joueurs grâce à une mezzanine prévue pour se reposer ou pour manger au calme.

Êtes-vous prêts à décoller ? Le lancement du MARS est imminent !

http://en.mars.smashonsud.com/

_______________________________________________________________________________________________

Alors, qui y sera? Qui fait du 2v2 ou du 3v3?

Personnellement je ferai le 1v1, le 2v2 accompagnée de Yatta, et le 3v3 accompagnée de Yatta et Mana!

Koukou
Myst_R
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Ellyde
Main:

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:06 (2016)    Sujet du message: MARS 2016 Répondre en citant

Je serai là pour le 1v1 mais je reste que le samedi, ensuite je fête Pâques avec ma famille. Franchement, dommage pour la date pack perso, j'aurais trop aimé vivre les trois jours là bas :/
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5241-3056-0980
ID Nintendo Network: Yosheroce
Main:

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:54 (2016)    Sujet du message: MARS 2016 Répondre en citant

Seigneur d'Ikana

Main:

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:51 (2016)    Sujet du message: MARS 2016 Répondre en citant

Han je flood et double post :

1v1 je suis là
2v2 avec Serpreet
3v3 avec Fire et Hedgeon
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 0688-5238-7645
ID Nintendo Network: Brawlsnake
Main:

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 01:38 (2016)    Sujet du message: MARS 2016 Répondre en citant

Je suis là bas en 1v1 le samedi, alors j'espère qu'on pourra bien parler et fêter ça!
Et je serai là le lundi pour le 1v1 sur Brawl #SnakeIsBack
Seigneur d'Ikana

Main:

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:31 (2016)    Sujet du message: MARS 2016 Répondre en citant

J'compte sur vous pour mettre le tag IA

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: MARS 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Tournois -> Tournois Libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !