Ikana's Awakening :: [Postulation] Shuun
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation] Shuun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Le test -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shuun
Âme Errante

ID Nintendo Network: shuunn

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:53 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Shuun Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour quel jeu postulez-vous ? ( 3DS ou Wii U ) : Wii U
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre team ? : Pour la communauté ainsi que pouvoir participer à certaines activités proposés par la team. 
Quel niveau pensez-vous avoir ?  : Minimum correct.
Quel(s) personnage(s) utilisez-vous ? : 
Votre pseudo in game : Shun
Votre Code Ami/ID NN       : shuunn
Vos disponibilités pour le test : Je passerais souvent par la chatbox, donc ca devrait aller. Je squatte mon ordi regulièrement :noel
Quelques mots de votre part ? : Bon bah voilà, j'avais promis qu'un de ces 4 je rejoindrais la Ikanas Awakening même si maintenant je suis plus trop motivé par le Online, ça pourrait donner une bonne motivation de m'y remettre un peu. Mais je compte pas participer à enormement d'ITs non plus. 
Voilà, en espérant avoir ce qu'il faut pour pouvoir rejoindre la team ! 
Elincia
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 3239-4222-9494
Main:

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:55 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Shuun Répondre en citant

Bonne chance
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:14 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Shuun Répondre en citant

Bonne chance shuun 

Signature: Nexus
Kezakoopa
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 1478-4662-8250
ID Nintendo Network: Kezarnos

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:02 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Shuun Répondre en citant

Bonne chance shuun
Esprit d'Ikana

ID Nintendo Network: Lambda_Arcadios
Main:

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:19 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Shuun Répondre en citant

Oh non  
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Jmat97

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:49 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Shuun Répondre en citant

Bonne chance =)
Gekkouga
Âme Errante

ID Nintendo Network: Maryuu7

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:20 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Shuun Répondre en citant

Ah très bien, ça m'arrange de m'être barrée de la team ... 

Code-Ami 3DS: 2809-9008-4227
ID Nintendo Network: Tjuskar
Main:

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:07 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Shuun Répondre en citant

Koukou

Alors j'ai testé Shuun hier dans la soirée.
La connexion était bonne, on pouvait noter des petits pics de lag sur les dernières parties mais sinon la latence était moindre, alors ça fait plaisir!
D'abord je donne un peu les résultats :

VS sur DF : Je gagne avec un stock.
 VS sur BF : Je gagne avec un stock.
VS sur SV : Je gagne avec un stock.
VS sur Lylat : Je gagne avec un stock.
VS sur DF : Je gagne avec un stock.
VS sur SV : Je gagne un stock.

On peut voir que les résultats se ressemblent... beaucoup! Pour beaucoup je gagnais avec bas/mid %, mais c'est arrivé que je gagne à haut %... comme sur la partie avec G&W.

Analyse :
Alors! J'ai vu de plutôt bonnes choses à vrai dire, je suis partie en ne connaissant pas du tout le MU alors j'avais un peu d'apréhension car j'avais peur de ne pas bien pouvoir juger, étant donné ma méconnaissance du personnage. Donc je me suis basée sur des choses plus simples qui sont : la technique, le mindgame, l'adaptabilité.
Bon j'ai pu voir des petits setups sympas à base de Dthrow où je me suis facilement pris 40% dans la face sans trop comprendre pourquoi, avec quelques setups variés ou Shuun attendait l'airdodge pour punir. C'est sympa, ça fait jouer avec les nerfs.
En revanche j'ai cru voir une petite peur d'aller offstage, pourtant Ludwig n'est pas très dangereux à edgeguarder, je peux comprendre que Pika soit un peu impressionnant mais bon.
A la limite je me suis pris quelques navets dans la gueule bien dirigés, plutôt un bon point.
Bon comme d'hab je prends souvent Ludwig pour voir la patience de la personne, face aux projos. Bon bah c'était pas trop trop ça, tu t'es pris tellement de Mechakoopas que ça devenait rigolo... tu t'en prenais quand même moins vers la fin, donc ça prouve que tu t'adaptes.
J'ai pu remarquer que si tu perdais, tu adoptais un autre style de jeu, tu restais plus sur la défensive pour moins être punnissable et peut-être trouver plus d'ouvertures. Ca a plutôt bien fonctionné puisque je ne t'ai jamais deux stocks, que ce soit avec Ludwig ou Pikachu, tu restais plutôt patient, c'est une bonne chose de ne pas paniquer.

Pour les défauts, j'ai remarqué ce petit manque de réactivité qui a fait que tu t'es pris beaucoup trop de Bup de Pika, de projos, et des fois tu sautais pas au bon moment, ce genre de chose. Mais je pense que ce qui m'a déplu c'est que je n'ai vu pratiquement aucun risque. En fait le tout avait du potentiel mais manquait de solidité. Combos sympas mais parfois ratés, edgeguard très timides, quelques suicides, une défense pas top, des notions de spacing, mais je ressentais pas assez de pression, pareil pour le punish game qui était pas assez présent. Ce qui fait au final que je sentais que je pouvais bourrer, et c'est pas une bonne chose que l'adversaire pense ça.

Conclusion :

J'ai vu un peu de tout, j'ai pu voir de la technique, du mindgame, de l'adaptabilité, des punish, des edgeguards... mais pas assez souvent ni assez solides. Je ne peux que te conseiller de continuer dans cette voie, et de jouer encore plus souvent pour améliorer les qualités que tu as déjà, mais pour le moment à mon avis ce n'est pas suffisant pour rejoindre la team à son niveau actuel.
Mais comme nous en avons parlé, tu étais totalement déçu et frustré de tes matchs car tu sortais de parties en off et que la latence te pesait. Etant moi même souvent gênée par le lag quand je reviens du off, je comprends et te laisse une deuxième petite chance. On rejouera bientôt et je te dirai mon verdict final, mais pour le moment pour moi c'est un avis défavorable.

Koukou
Mana
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Temeo1
Main:

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:48 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Shuun Répondre en citant

TJUSKNOOB ET SES PAVES LOL. Bon test et bonne analyse , c'est un peu long, mais ton pavé est bien expliqué et on comprends les défauts qu tu pointe. Faudra que shuun donne son mieux la prochaine fois pour qu'il rentre. Bonne chance à lui.

Je ferais un test moi , peut être si elle doute
shuun
Âme Errante

ID Nintendo Network: shuunn

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:17 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Shuun Répondre en citant

Merci beaucoup Mana pour les encouragements, et eventuellement, s'il faut que tu me testes pour conclure, je n'ai pas de problème !
Je vais faire de mon mieux pour la seconde partie, et je remercie encore Tjuskar pour sa tolérance et pour me donner une seconde chance aussi tôt.
TenKaiiShi
Esprit d'Ikana

ID Nintendo Network: Sango62
Main:

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:20 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Shuun Répondre en citant

Joli rapport tju ! Et très bonne chance a toi shuun pour ton second test
Vanaheim
Espion Garo

Code-Ami 3DS: 1306-7611-6833
ID Nintendo Network: Vanaheimz

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:58 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Shuun Répondre en citant

GL shuun tu peux le faire, mais dose le wifi avant ça pour t'habituer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: [Postulation] Shuun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Le test -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !