Ikana's Awakening :: [Postulation] Vilain-Loulou<3
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation] Vilain-Loulou<3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Le test -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vilain-Loulou
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 1048-9629-4786
ID Nintendo Network: freezeblood

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:19 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Vilain-Loulou<3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je suis bien élevé, je suis le formulaire   !

Pour quel jeu postulez-vous ? ( 3DS ou Wii U ) : Wii U

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre team ? :
Je cherche une team dans laquelle je puisse progresser plus vite voir développer de nouveaux perso.
En gros, j'aimerais être étrillé / écrasé au moins une fois sur deux lors des matches 1 vs 1   c'est comme ça qu'on voit vraiment ses faiblesses et qu'on s'améliore.

Quel niveau pensez-vous avoir ?  : Moyen / Moyen +

Quel(s) personnage(s) utilisez-vous ? : Ike / DDD

Votre pseudo in game : V-Loulou=P

Votre Code Ami/ID NN : freezeblood

Vos disponibilités pour le test : A partir de 18h30 tous les jours

Quelques mots de votre part ? : On m'a dit que l'IA était bien meilleure que la BL, prouvez-le moi en transformant mon Ike et mon pingouin en bouillie   . Je vous attends.

nat
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:50 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Vilain-Loulou<3 Répondre en citant

GL coupaing de Ike

Signature: Nexus
Kezakoopa
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 1478-4662-8250
ID Nintendo Network: Kezarnos

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:44 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Vilain-Loulou<3 Répondre en citant

GL Vilain Loulou
En tout cas,bien chiant ton Ike,j'ai pas réussi a contrer des Side B
Mais bon,moi voila quoi,j'espère que tu sera pris !
Peuple d'Ikana

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:19 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Vilain-Loulou<3 Répondre en citant

nat a écrit:
GL coupaing de Ike

Les vrais, c'est les Ike mainer   bien dit !
Kezakoopa a écrit:
GL Vilain Loulou
En tout cas,bien chiant ton Ike,j'ai pas réussi a contrer des Side B
Mais bon,moi voila quoi,j'espère que tu sera pris !

Merci   après je n'ai pas de mérite, j'ai bien été entraîné par Tenkaii et son Koopa Jr qui est bien chiant à jouer.
Y'a pas eu d'effet de surprise en ta faveur   mais ce sera à ton avantage la prochaine fois avec mon Ike.
Kezakoopa
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 1478-4662-8250
ID Nintendo Network: Kezarnos

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:24 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Vilain-Loulou<3 Répondre en citant

Passe sur la chatbox aussi
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Jmat97

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 01:47 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Vilain-Loulou<3 Répondre en citant

GL mec! Ca fait toujours plaisir de voir un nouveau membre dans la famille des IA, et de ce qu'a dit tenkaii je suis hype, si t'as envie de faire des games à l'occasion je ferai l'effort de online un peu (je joue qu'en off) pour voir ce que tu donne
TenKaiiShi
Esprit d'Ikana

ID Nintendo Network: Sango62
Main:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:28 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Vilain-Loulou<3 Répondre en citant

Le spam bside on a l'impression que c'est simple a s'en sortir mais il les fait d'une manière ou tu peux pas punir si ton Perso n'a pas de contre.
GL gentil Loulou.
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5241-3056-0980
ID Nintendo Network: Yosheroce
Main:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:59 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Vilain-Loulou<3 Répondre en citant

Passe sur le tchat le plus possible pour capter un testeur.
Je suis dispo entre 18h et 20h la semaine, sinon le WE si j'ai rien de prévu
Espion Garo

Code-Ami 3DS: 1306-7611-6833
ID Nintendo Network: Vanaheimz

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:27 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Vilain-Loulou<3 Répondre en citant

Bonne chance monsieur sécurité.
Dav
Esprit d'Ikana

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:48 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Vilain-Loulou<3 Répondre en citant

Bonne chance

Normalement ça peut le faire
GoetheZ
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 0361-7046-6537
ID Nintendo Network: jeremD00D

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:27 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Vilain-Loulou<3 Répondre en citant

Bonne chance  
Vilain-Loulou
Peuple d'Ikana

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:40 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Vilain-Loulou<3 Répondre en citant

Vanaheim a écrit:
Bonne chance monsieur sécurité.

Merci monsieur sécurité ;-) !

Merci Dav et GoetheZ également 
Tjuskar
Garde Royal

Code-Ami 3DS: 2809-9008-4227
ID Nintendo Network: Tjuskar
Main:

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:57 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Vilain-Loulou<3 Répondre en citant

Je vais t'ajouter sur Skype pour voir tes disponibilités! Je te testerai quand tu auras le temps.

Koukou
Vilain-Loulou
Peuple d'Ikana

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:57 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Vilain-Loulou<3 Répondre en citant

Costaude la testeuse ici   ! J'ai pris beaucoup de plaisir durant ce test. Je suis tombé contre très fort à mon sens, c'est exactement ça que je recherche. A vous de voir si un Ike vert vous intéresse   !
Tjuskar
Garde Royal

Code-Ami 3DS: 2809-9008-4227
ID Nintendo Network: Tjuskar
Main:

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:32 (2016)    Sujet du message: [Postulation] Vilain-Loulou<3 Répondre en citant

Bon, voici mon tout premier test!
On l'a fait dans l'après-midi, avec une plutôt bonne connexion alors ça fait plaisir!

J'ai d'abord annoncé que l'on ferait 5 match, où j'annoncerai les stages avant.

Premier match, contre sur omega... stage de Megaman là.

Bon mon premier objectif est de voir si V-L est à l'aise avec les projo. Eh bah en fait je sais pas top, car il spam beaucoup plus que moi les minérissons et du coup les mechakoopas ne l'atteignait pas tellement. En fait il campait l'edge et lancait des minérissons, du coup j'ai decidé de jouer plus corps à corps... mais en fait c'était pareil, beaucoup de camp à l'edge, et il avait raison car je savais pas contrer ça... j'me suis dit qu'avec Pikachu ça irait directement mieux car il ne pourrait pas poser son jeu correctement car j'serais toujours sur lui.
Il me bat 1stock haut %.

contre sur BF.

Bon bah là on test les plateformes, ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça, les minérissons m'enervent un peu moins.
Je remarque deux trois trucs dans son gameplay, on en parlera après.
Il me bat 1 stock haut %.

Pour les autres partie sil y a eu du Ike et du DDD, j'ai pris les stages SmashVille, Town and city, puis Lylat. ( des parties agrémentées de suicides et autres whiffs! )
Je l'ai battu deux fois, puis il m'a rebattu sur Lylat. Chaque partie s'est joué à un stock haut %.

Etant donné que je n'arrive pas trop à prendre du recul en jouant et que je suis toute rouillée, j'ai fait jouer Vilain-Loulou contre Yatta, et j'ai couplé mon expérience de nos précédentes parties à ce que je pouvais voir.
Alors c'était varié, il y a eu du Mario VS Ike principalement, mais Yatta a utilisé tous ses seconds (Pikachu, Marth, Amphinobi, Cloud, et... Mii brawler...) et Vilain-Loulou a aussi utilisé DDD.

Mon analyse :

Bon déjà je voudrais parler de la personne elle même, je t'ai trouvé vraiment sympa, sur des parties où tu aurais très bien pu t'enerver ( les 3 stocks à coup de Jet de Mario sur ton Bup... moi j'aurais pas tenu ) tu as su rester extrêmement fair-play, et c'est une grande qualité chez un joueur qui permet de s'améliorer. C'était un échange agréable et si tu es un joueur actif, ça serait vraiment une bonne chose d'avoir ce genre de mentalité dans la team.

Alors je vais pas te mentir, les premiers mots qui me sont venus quand j'ai joué contre toi et quand j'ai continué à te voir jouer c'était : ENNUYEUX.
Mais attention, ennuyeux ne signifie pas inefficace, et j'en ai fait les frais. Je m'explique : tu as un style de jeu ultra répétitif et spammy, que ce soit les minérissons avec DDD, ou les Bside avec Ike... d'ailleurs j'avais trouvé ça étonnant d'autant spammer les Bside, car je pensais ça totalement unsafe, mais je pouvais voir la connaissance de ton personnage quand tu trouvais le timing pile pour ré-attaquer après ton Bside en touchant le sol.
 Donc oui, répétitif, quand je suis offstage c'est soi tu essayes de m'edgeguard au Fair avec quelques bait, ou soi tu tentes le ledge snap avec le B neutre. Ça peut être une bonne chose... seulement le Bneutre ne fonctionnait pas contre moi, alors peut-être fallait-il trouver une autre solution? Je revenais par le haut avec mon Bup ou je pouvais sweetspot l'edge facilement.
Mais, ce style de jeu répétitif et spammy, ça a tendance à être enervant, et du coup j'y ai perdu tout mon mental, et je pense que c'est là la force de ce style de jeu ; on s'impatiente, on veut trade tes coups, on veut te punir alors que tu n'es pas punissable... mais je pense que contre un joueur plus patient que moi, tu peux vite ne plus trouver de solutions ; c'est ce que j'ai remarqué quand tu perdais contre Yatta ; tu ne changeais pas ton style de jeu, ça restait fuyard et campy alors que c'était clairement pas la stratégie à aborder.
Après j'ai apprécié le fait que tu connaissais bien ton personnage, ça se voyait, tu restais globalement safe dans tes approches, les punishs étaient bons, et je pense que tu jouais campy mais tu le faisais bien.
Bon tu t'es fait 3 stocks par le Mario de Yatta mais bon il est vrai que le MU est tellement sale que je sais pas vraiment quoi en penser.... en revanche ça m'a quand même permis de voir que tu mettais du temps à t'adapter. Au bout de 4 parties tu as remarqué que je faisais que des roll à ledge, tu t'es beaucoup trop souvent pris le Dthrow to Usmash de Mario ( car tu faisais toujours une airdodge ).
En revanche tu as su prendre une game à n'importe quel de ses subs, ce qui n'est pas négligeable. Ca atteste quand même d'un certain niveau, et cela montre que tu n'étais pas SI prévisible que ça.

Bilan :

J'émet avis favorable à ta rentrée dans la team,mais je souhaite un second test fait par Mana, ton comportement joue beaucoup en ta faveur, je pense que tu peux améliorer tes défauts rapidement, et honnêtement, je pense pas que tu peux gagner pas mal d'IT!
Mais comme je l'ai dit, il y a certain défaut que je trouve assez gros, c'est que tu ne t'adaptes pas très bien, et j'ai peur qu'un joueur patient ne te laisse pas trop de répit... C'est pour cela que je demande à Mana de donner son propre avis sur ton entrée dans la team, soi pour confirmer mes dires ou au contraire me contredire. C'est lui qui aura le dernier mot sur ton adhésion.
Je fais aussi ça car c'est mon premier test et que je ne suis pas sûre de moi.

En tout cas pour moi, c'est favorable, prépare toi au combat contre Mana! Son Skype : manou0014

Koukou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: [Postulation] Vilain-Loulou<3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Le test -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !