Ikana's Awakening :: Le bien bonsoir
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le bien bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Le Royaume d'Ikana -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solis
Espion Garo

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:05 (2016)    Sujet du message: Le bien bonsoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonsoir, gens étranges que vous êtes.
Je descends du royaume du Bahamut pour me présenter dans les sombres souterrains comme celui-ci.

Je suis né dans cette belle année qu'est 1999, a la limite entre le bon siècle et les nouveaux hérétiques que sont les 2000.
Je suis actuellement au lycée, en terminale scientifique pour ceux que ça intéresse (donc personne)

Comme dit plus haut, je suis un membre de la Bahamut's light. Mais il n'en fut pas toujours ainsi. A une époque sombre et chaotique, l'époque où les gens jouaient à Brawl, je suis entré dans une team de féroces crocodiles, la serious brawling croc, malgré mon faible niveau et mon mental à chier. Certains d'ailleurs doivent se rappeler d'un gamin qui pleurnichait tout le temps, comme Kebap ( Qui s'en rappelle hein, pas qui pleurniche ), si j'écris ici le pseudo Crehelf.
J'ai disparu pendant 1 ou 2 années, m'entraînant à la ligue des légendaires, atteignant un niveau Diamant et entrant dans les redbloods, une structure déjà professionnelle sur Starcraft 2.
Après que la lign-up Lol se soit dissoute, j'ai écouté les conseils d'un ami, maintenant à la UF pour me remettre à smash, mais je ne voulais pas reprendre mon ancien pseudal, parce que voila, donc j'ai pris un dérivé de mon pseudal Lol : Solis.
J'ai donc eu le jeu à Noël 2015 et je suis entré dans le royaume des cieux en Janvier, et depuis, je m'entraîne régulièrement ( 1 à 2 fois toute les 2 semaines) Offline avec Eliwood et Shiruba.
Cependant, je reste un joueur de PM dans l'âme, mais au vu du faible nombre de tournoi français, je me suis mis à smash 4.
Voila pour ma présentation, qui je le sais, est complètement no-fun, mais flemme d'en faire une comme ça.
A titre d'information, je ne compte pas vous rejoindre comme les nombreux BL qui le font en ce moment (Aucun jugement là dedans, juste un constat)

Au plaisir de vous croiser, et Aeron, I'm your challenger 
Lambda
Esprit d'Ikana

ID Nintendo Network: Lambda_Arcadios
Main:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:15 (2016)    Sujet du message: Le bien bonsoir Répondre en citant

Bienvenue, c'est mon pseudo ça par contre
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5241-3056-0980
ID Nintendo Network: Yosheroce
Main:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:30 (2016)    Sujet du message: Le bien bonsoir Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 1478-4662-8250
ID Nintendo Network: Kezarnos

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:04 (2016)    Sujet du message: Le bien bonsoir Répondre en citant

Bien le bonsoir
Peuple d'Ikana

Main:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:45 (2016)    Sujet du message: Le bien bonsoir Répondre en citant

Cré, t'es vivant ! 

Solis
Espion Garo

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:12 (2016)    Sujet du message: Le bien bonsoir Répondre en citant

Yes, I'm back E2 !
nat
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:01 (2016)    Sujet du message: Le bien bonsoir Répondre en citant

Toi aussi t'es né avant ces hérétiques de 2000 ?! 
Bienvenue à toi

Signature: Nexus
Elincia
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 3239-4222-9494
Main:

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:33 (2016)    Sujet du message: Le bien bonsoir Répondre en citant

C'est vous les hérétiques
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:32 (2016)    Sujet du message: Le bien bonsoir Répondre en citant

On dit que c'est la génération 2000 qui à inventé les duck-faces et les défis facebook... 

Signature: Nexus
Myst_R
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Ellyde
Main:

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:52 (2016)    Sujet du message: Le bien bonsoir Répondre en citant

Salut, sympa la présentation ! C'est cool de voir que tu as pris du temps =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Le bien bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Le Royaume d'Ikana -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !