Ikana's Awakening :: Le bien bonsoir
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le bien bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Le Royaume d'Ikana -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solis
Espion Garo

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:05 (2016)    Sujet du message: Le bien bonsoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonsoir, gens étranges que vous êtes.
Je descends du royaume du Bahamut pour me présenter dans les sombres souterrains comme celui-ci.

Je suis né dans cette belle année qu'est 1999, a la limite entre le bon siècle et les nouveaux hérétiques que sont les 2000.
Je suis actuellement au lycée, en terminale scientifique pour ceux que ça intéresse (donc personne)

Comme dit plus haut, je suis un membre de la Bahamut's light. Mais il n'en fut pas toujours ainsi. A une époque sombre et chaotique, l'époque où les gens jouaient à Brawl, je suis entré dans une team de féroces crocodiles, la serious brawling croc, malgré mon faible niveau et mon mental à chier. Certains d'ailleurs doivent se rappeler d'un gamin qui pleurnichait tout le temps, comme Kebap ( Qui s'en rappelle hein, pas qui pleurniche ), si j'écris ici le pseudo Crehelf.
J'ai disparu pendant 1 ou 2 années, m'entraînant à la ligue des légendaires, atteignant un niveau Diamant et entrant dans les redbloods, une structure déjà professionnelle sur Starcraft 2.
Après que la lign-up Lol se soit dissoute, j'ai écouté les conseils d'un ami, maintenant à la UF pour me remettre à smash, mais je ne voulais pas reprendre mon ancien pseudal, parce que voila, donc j'ai pris un dérivé de mon pseudal Lol : Solis.
J'ai donc eu le jeu à Noël 2015 et je suis entré dans le royaume des cieux en Janvier, et depuis, je m'entraîne régulièrement ( 1 à 2 fois toute les 2 semaines) Offline avec Eliwood et Shiruba.