Ikana's Awakening :: présentation husbando
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation husbando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Le Royaume d'Ikana -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
husbando
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:16 (2016)    Sujet du message: présentation husbando Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : husbando
Profession : je dessine des sojo manga
Pseudo IG : husbando
ID Nintendo Network : husbando77
Personnage(s) utilisé(s) :  Tous les mâles viriles du jeu.
Comment avez-vous connu le forum : Google 
Avis sur l'apparence du forum : classe mais ça manque de cœur et de pétale de rose
Voulez-vous faire partie de notre team : Peut être bien  
Vos qualités : je préfère ne pas répondre ^^
Vos défauts : idem  ^^
Aba
Peuple d'Ikana

Main:

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:45 (2016)    Sujet du message: présentation husbando Répondre en citant

Je vais être franc et t'expliquer comment ça fonctionne ici

premièrement tu dois poster cette fouine malade ci-dessous, afin de saluer les gens sur le chat
sous peine d'être ban ip pour manquement au règlement

c'est en hommage à un membre du forum.. il est mort d'un cancer, cette fouine représente un peu son physique en phase terminale

deuxièmement tu dois jouer au moins un personnage féminin, c'est pas possible autrement..
je te conseil fortement samus, elle a un gros canon virile, comme tu as l'air d'aimer
troisièmement il y a trop de ike ici donc change de perso, je te conseil fortement samus.

Kat
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Jmat97

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:00 (2016)    Sujet du message: présentation husbando Répondre en citant

Bienvenue!

E2
nat
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:58 (2016)    Sujet du message: présentation husbando Répondre en citant

E2 a écrit:
Je vais être franc et t'expliquer comment ça fonctionne ici

premièrement tu dois poster cette fouine malade ci-dessous, afin de saluer les gens sur le chat
sous peine d'être ban ip pour manquement au règlement

c'est en hommage à un membre du forum.. il est mort d'un cancer, cette fouine représente un peu son physique en phase terminale

deuxièmement tu dois jouer au moins un personnage féminin, c'est pas possible autrement..
je te conseil fortement samus, elle a un gros canon virile, comme tu as l'air d'aimer
troisièmement il y a trop de ike ici donc change de perso, je te conseil fortement samus.

Woh Woh, tu te calme directe toi...
Déjà y a jamais assez de Ike dans une team. Ike is love, Ike is life

Sinon Bienvenue le nouveau

Signature: Nexus
Calixta
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 3969 6466 0332
Main:

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:28 (2016)    Sujet du message: présentation husbando Répondre en citant

J'aime ton avatar Harold/Arthur is husbando

Signature @Nexus

"C4ET MON EDUCAIGON" - Calixta
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5241-3056-0980
ID Nintendo Network: Yosheroce
Main:

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:55 (2016)    Sujet du message: présentation husbando Répondre en citant

Bienvenue noble voyageur
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Ellyde
Main:

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:56 (2016)    Sujet du message: présentation husbando Répondre en citant

Bienvenue ! J'aime particulièrement la date à laquelle tu as choisi de venir te présenter =]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: présentation husbando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Le Royaume d'Ikana -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !