Ikana's Awakening :: Présentation Arleugim
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Arleugim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Le Royaume d'Ikana -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arleugim
Âme Errante

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Arleugim Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut. Il parait que les présentations sont obligatoires donc voici la mienne. Au plaisir.

Bonjour, je suis Arleumig. J'habite à Amsterdam. J'ai acheté ma Wii U (à vélo !) ce vendredi. Je joue Ness. Je n'ai pas encore débloqué tous les persos, donc peut-être que je changerai de main dans le futur. Pour le moment, je trouve que je ne suis pas très fort. Je me suis inscrit sur ce forum afin d'affronter des personnes et ainsi m'améliorer.

Mon Nintendo ID est Arleumig.

Je n'aime pas faire de présentation (encore moins obligatoire) car je trouve ça inutile. Vous n'avez aucune preuve que ce que je dis est vrai. Je m'appelle Benoit. Je m'appelle Alexandre. Je m'appelle Alexia. Je suis Charlie.

Si cette présentation ne convient toujours pas, faites-vous plaisir en supprimant mon compte.
nat
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:46 (2016)    Sujet du message: Présentation Arleugim Répondre en citant

Signature: Nexus
Kat
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Jmat97

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:27 (2016)    Sujet du message: Présentation Arleugim Répondre en citant

Y a un modèle de présentation à respecter de préférence ici http://ikanas-awakening.xooit.eu/t3-Exemple-de-pr-sentation.htm
Arleugim
Âme Errante

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:07 (2016)    Sujet du message: Présentation Arleugim Répondre en citant

Il est écrit que c'est facultatif
Arleugim
Âme Errante

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:33 (2016)    Sujet du message: Présentation Arleugim Répondre en citant

Bonjour, je suis Arleugim. J'habite à Amsterdam. J'ai acheté ma Wii U (à vélo !) ce vendredi. Je joue Ness. Je n'ai pas encore débloqué tous les persos, donc peut-être que je changerai de main dans le futur. Pour le moment, je trouve que je ne suis pas très fort. Je me suis inscrit sur ce forum afin d'affronter des personnes et ainsi m'améliorer.

Mon Nintendo ID est Arleugim.

Je n'aime pas faire de présentation (encore moins obligatoire) car je trouve ça inutile. Vous n'avez aucune preuve que ce que je dis est vrai. Je m'appelle Benoit. Je m'appelle Alexandre. Je m'appelle Alexia. Je suis Charlie.

Si cette présentation ne convient toujours pas, faites-vous plaisir en supprimant mon compte.
Kat
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Jmat97

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:56 (2016)    Sujet du message: Présentation Arleugim Répondre en citant

J'ai bien dit "de préférence", pas "obligatoire"

Sinon c'est cool tout ça, et tu joues bien pour un gars qui a le jeu depuis si peu de temps, welcome!
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5241-3056-0980
ID Nintendo Network: Yosheroce
Main:

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:00 (2016)    Sujet du message: Présentation Arleugim Répondre en citant

quand on vient dans une communauté en général le minimum c'est de se presenter, même si il y a peu d'infos. Ça donne toujours une meilleure première impressions et le but n'est pas de faire chier mais juste de poser de bonnes bases pour une bonne entente je te remercie pour l'effort du moins
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:28 (2016)    Sujet du message: Présentation Arleugim Répondre en citant

Ah bah voilà, c'était pas difficile...
Bienvenue à toi le nouveau

Signature: Nexus
Myst_R
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Ellyde
Main:

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:59 (2016)    Sujet du message: Présentation Arleugim Répondre en citant

Haha mdr encore une présentation le premier Avril, le problème chez nous, c'est qu'on est tellement habitués à avoir ce type de présentations de la part de personnes sérieuses, qu'on les prend toutes sérieusement ^^
Vanaheim
Espion Garo

Code-Ami 3DS: 1306-7611-6833
ID Nintendo Network: Vanaheimz

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:47 (2016)    Sujet du message: Présentation Arleugim Répondre en citant

C'est pas un double compte celui-là.
Arleugim
Âme Errante

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:20 (2016)    Sujet du message: Présentation Arleugim Répondre en citant

Myst_R a écrit:

Haha mdr encore une présentation le premier Avril, le problème chez nous, c'est qu'on est tellement habitués à avoir ce type de présentations de la part de personnes sérieuses, qu'on les prend toutes sérieusement ^^

Tout ce qui se passe le premier avril n'est pas une blague ou un mensonge...
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5241-3056-0980
ID Nintendo Network: Yosheroce
Main:

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:56 (2016)    Sujet du message: Présentation Arleugim Répondre en citant

C'est qu'on a eu un double compte qui s'est inscrit le même jour de la part de quelqu'un qu'on associe toujours avec une autre personne.

Sinon tu as l'air de prendre la mouche facilement, un peu de bonne humeur que diable
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Ellyde
Main:

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:20 (2016)    Sujet du message: Présentation Arleugim Répondre en citant

Arleugim a écrit:

Peu importe ce que tu dis, ce qui nous en apprend sur toi c'est la façon dont tu le dis.

Dans tous les cas, bienvenue chez nous =)
Vanaheim
Espion Garo

Code-Ami 3DS: 1306-7611-6833
ID Nintendo Network: Vanaheimz

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:41 (2016)    Sujet du message: Présentation Arleugim Répondre en citant

Quel poète. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Présentation Arleugim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Le Royaume d'Ikana -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !