Ikana's Awakening :: Le héros du temps arrive :)
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le héros du temps arrive :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Le test -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taliopz
Âme Errante

ID Nintendo Network: taliopz
Main:

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:33 (2016)    Sujet du message: Le héros du temps arrive :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop les gens,

Je voudrais rejoindre votre peuple sur WII U afin de m'améliorer sur le champ de bataille, connaître de nouvelle personne et de MU, Elargir mes connaissances sur le jeu en lui même et plus .

Je pense avoir  un niveau de 12/20, une connaissance dont j'ai confiance pour évalué le niveau des joueurs m'a dit que j'étais niveau : moyen/solide donc c'est a peu près sa .

Sue le champ de bataille, je joue bien évidement le beau, le classe, l'unique, the hero of time Link mais quelques autres comme marth, Toon link, sheik et capitaine falcon. mais je joue 95% du temps Link.

Mon pseudo InGame est aussi mon NNID donc : taliopz

Je suis pas mal disponible en ce moment donc la fenêtre est large ( sauf demain le 26 de 9h a 13h/13h30 )

J'ai rien de spéciale a dire pour finir, amsi comme j'aime ce chat, je vais le mettre : voila

A+ IG
nat
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:36 (2016)    Sujet du message: Le héros du temps arrive :) Répondre en citant

Bonne chance pour ton test 

Signature: Nexus
Kebap
Âme Errante

Code-Ami 3DS: 3067 5927 4353
ID Nintendo Network: ElKebap

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:59 (2016)    Sujet du message: Le héros du temps arrive :) Répondre en citant

"capitaine falcon" 
Refusé
GoetheZ
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 0361-7046-6537
ID Nintendo Network: jeremD00D

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:27 (2016)    Sujet du message: Le héros du temps arrive :) Répondre en citant

Kebap a écrit:
"capitaine falcon" 
Refusé

Kezakoopa
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 1478-4662-8250
ID Nintendo Network: Kezarnos

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:16 (2016)    Sujet du message: Le héros du temps arrive :) Répondre en citant

Bonne chance
Âme Errante

Main:

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:32 (2016)    Sujet du message: Le héros du temps arrive :) Répondre en citant

Yop les gens,

Finalement, je suis dispo toute la journé pour le test et j'oubliais, voici mon skype : fozug.link
Myst_R
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Ellyde
Main:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:25 (2016)    Sujet du message: Le héros du temps arrive :) Répondre en citant

Salut Taliopz, je peux te tester ce soir si tu es dispo =)
Taliopz
Âme Errante

Main:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:54 (2016)    Sujet du message: Le héros du temps arrive :) Répondre en citant

Okay on se fais sa se soir ( je t'avouerais que je comprend rien au MU sonic, sa va me le faire bosser un peu )
TenKaiiShi
Esprit d'Ikana

ID Nintendo Network: Sango62
Main:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:43 (2016)    Sujet du message: Le héros du temps arrive :) Répondre en citant

Good luck
Kat
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Jmat97

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:18 (2016)    Sujet du message: Le héros du temps arrive :) Répondre en citant

Prends pas ce vague conseil pour argent comptant mais je pense que contre sonic il faut être super prudent avec tes projos (il traverse le stage le temps que tu sorte ton boomerang) et bien spacer en Zair et jabs. En tous cas c'est sur la vitesse et ton poids que tu vas galérer dans le MU
Myst_R
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Ellyde
Main:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:21 (2016)    Sujet du message: Le héros du temps arrive :) Répondre en citant

Rapport de test de Taliopz 

J'ai joué 
le test a duré 1h30
qualité de connexion : 2,5/5 Pas de coupure, mais un input lag présent et très gênant contre un personnage à projectiles.

Pour faire court, on a joué sur BF DF SV et TnC

sur la quinzaine de match, Taliopz a dû en gagner 13, et je l'en félicite.

Cependant :

- L'input lag était grandement avantageux pour son personnage
- énormément de répétition dans son jeu
- de fait, pas d'adaptation et son plan de jeu a été le même quel que soit le personnage que je prenais
- un edgeguard assez pauvre, uniquement basé sur des tentatives de Dair inespérées
- pas de réelle read mais des set up dont il sait qu'ils marchent de manière générale (je pense à ton reverse grab très fréquent même pour rien)
- pas de réelle pression grâce au zoning

Malgré tout :

- un jeu épuré mais efficace
- une belle précision avec les projectiles
- de super beaux jab lock à base de flêche uncharged to Fsmash (ça franchement, tu m'as impressionné)
- une multitude de set up sous le coude
- maîtrise très bien ses kill moves
- ne laisse pas de grosse faille et ne fait pas de bêtises grossières comme taper dans le shield avec un aerial
- sait quand punir et comment le faire

Malgré tout, et je l'avoue publiquement, je pense que dans d'autres conditions, j'aurais remporté la majorité des match. Une question de mindset. Tu restes un bon joueur, capable de battre beaucoup d'entre nous. De plus, je ne peux décemment pas fermer les portes à quelqu'un qui m'a battu 99,9% du temps ^^ Parce que quoi qu'il en soit, en forme ou pas, si tu avais été mauvais, tu n'aurais pas fait cette jolie perf.

VERDICT : Je considère que tu peux passer à l'étape suivante de notre recrutement actuel, le deuxième test par Mana. tu as mon avis FAVORABLE pour ton entrée dans la team

Félicitations à toi =)

Kat
Peuple d'Ikana

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:17 (2016)    Sujet du message: Le héros du temps arrive :) Répondre en citant

Oh GG!

Il faudra que tu me montres comment tu jab lock flèche to Fsmash ça m'intéresse 
Lambda
Esprit d'Ikana

ID Nintendo Network: Lambda_Arcadios
Main:

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:51 (2016)    Sujet du message: Le héros du temps arrive :) Répondre en citant

Ça me surprend pas, GG foz
Esprit d'Ikana

ID Nintendo Network: Sango62
Main:

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:17 (2016)    Sujet du message: Le héros du temps arrive :) Répondre en citant

Waw gg mec. Après jouer contre un link avec du lag je déteste aussi
Kat
Peuple d'Ikana

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:21 (2016)    Sujet du message: Le héros du temps arrive :) Répondre en citant

TenKaiiShi a écrit:
Waw gg mec. Après jouer contre un link avec du lag je déteste aussi

Y a pas plus cancer, suffit de voir ce qu'on peut me balancer comme insultes à la tronche des fois

Même offline
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Le héros du temps arrive :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Le test -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !