Ikana's Awakening :: Le Kirby Bleu qui joue Shulk et que du coup il devrait s'app
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Kirby Bleu qui joue Shulk et que du coup il devrait s'app

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Le test -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirby Bleu
Âme Errante

Code-Ami 3DS: 4897-5972-3587
ID Nintendo Network: dykachu
Main:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:15 (2016)    Sujet du message: Le Kirby Bleu qui joue Shulk et que du coup il devrait s'app Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon ben voilà, je tente !

Pour quel jeu postulez-vous ? ( 3DS ou Wii U ) : 3DS et Wii U si les deux sont dispos.
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre team ? : Vous êtes tous sympas, l'ambiance du forum est bonne, ça me motive pour jouer, plus que d'habitude.
Quel niveau pensez-vous avoir ?  :  Je pense être ni mauvais ni PGM2lamort
Quel(s) personnage(s) utilisez-vous ? : Je main et mes secondaries sont et .
Votre pseudo in game : J'utilise en général le tag GRASSMANN.
Votre Code Ami/ID NN  : NNID: dykachu; CA: 4897-5972-3587
Vos disponibilités pour le test : Je préfère qu'on voit sur la chatbox à cause de mes horaires de prépa variables.
Quelques mots de votre part ? : Je sais pas trop quoi dire, juste merci de me donner une chance ! Et vous pouvez m'appeler Kabey, c'est cool comme surnom.
Lambda
Esprit d'Ikana

ID Nintendo Network: Lambda_Arcadios
Main:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:19 (2016)    Sujet du message: Le Kirby Bleu qui joue Shulk et que du coup il devrait s'app Répondre en citant

eler shulk rouge
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Jmat97

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:15 (2016)    Sujet du message: Le Kirby Bleu qui joue Shulk et que du coup il devrait s'app Répondre en citant

GL mec! 
Elincia
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 3239-4222-9494
Main:

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:46 (2016)    Sujet du message: Le Kirby Bleu qui joue Shulk et que du coup il devrait s'app Répondre en citant

Bonne chance
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5241-3056-0980
ID Nintendo Network: Yosheroce
Main:

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:47 (2016)    Sujet du message: Le Kirby Bleu qui joue Shulk et que du coup il devrait s'app Répondre en citant

Bonne chance à toi
Âme Errante

Code-Ami 3DS: 3754-8921-0918
Main:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:18 (2016)    Sujet du message: Le Kirby Bleu qui joue Shulk et que du coup il devrait s'app Répondre en citant

Bonne chance, que le MONANDO soit avec toi.
nat
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:47 (2016)    Sujet du message: Le Kirby Bleu qui joue Shulk et que du coup il devrait s'app Répondre en citant

Gl 

Signature: Nexus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Le Kirby Bleu qui joue Shulk et que du coup il devrait s'app

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Le test -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !