Ikana's Awakening :: Eternal Shine Combo Video
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eternal Shine Combo Video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Super Smash Bros. Dojo -> Super Smash Blabla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkeur4
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Linkeur4
Main:

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:54 (2016)    Sujet du message: Eternal Shine Combo Video Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde, voici ma première CV faite avec mon meilleur pote, j'espère que vous aimerez !
PS: Je ne savais pas où mettre le topic sorry xD !

https://youtu.be/DbUEHmSj3-o
nat
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:14 (2016)    Sujet du message: Eternal Shine Combo Video Répondre en citant

Y a plein de belles actions mais y a trop de Ike maltraités 
Je dirais 7/10 

Signature: Nexus
Kat
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Jmat97

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:03 (2016)    Sujet du message: Eternal Shine Combo Video Répondre en citant

La vidéo est bien par contre la prochaine fois évitez certains effets de lumière, ça rend l'action illisible et ça gache un peu le truc parfois ^^

Sinon GGs, ça a du demander pas mal de taff! Et vous avez mis pas mal de perso ça rend le truc pas répétitif pour un sou
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5241-3056-0980
ID Nintendo Network: Yosheroce
Main:

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:18 (2016)    Sujet du message: Eternal Shine Combo Video Répondre en citant

Sujet déplacé.
Garde Royal

Code-Ami 3DS: 2809-9008-4227
ID Nintendo Network: Tjuskar
Main:

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:41 (2016)    Sujet du message: Eternal Shine Combo Video Répondre en citant

Koukou! Eh bah je pensais qu'elle arriverait jamais cette CV!

Bon globalement je trouve ça assez sympa, on s'ennuie pas, les combos sont originaux, puis merde tu joues combien de persos? 8D 
Moi qui arrive à  jouer correctement que quelques persos j'suis assez impressionnée! Bon il y a plein  de combos qui sont pas true mais c'est pas grave , ça  claque visuellement !

Maintenant les défauts  : les effets de lumière tu arrêtes de suite! Ils sont pas jolis et gâchent  un peu ce qu'il  y a à voir. Ensuite je la trouve  trop longue, peut-être que si vous aviez fait deux vidéos séparées ça  aurait été mieux. ( Bien que les phases  en 2v2 sont sympas ! ).
Et ensuite, c'est dommage que bien trop souvent, les adversaires sont issus  du FG. Du coup on peut douter de la crédibilité  de la CV.

Voilà, sinon GG, ça  se voit que vous avez bien travaillé !

Koukou
Linkeur4
Peuple d'Ikana

Main:

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:39 (2016)    Sujet du message: Eternal Shine Combo Video Répondre en citant

Content que cela vous plaise !
J'ai conssacré un temps énorme pour cette combo vidéo. On en rêvait tellement avec Zaraki de la faire cette CV, c'est comme accomplir à un rêve en quelque sorte ^^ 

Concernant la durée de la vidéo je dois avouer que c'est plutôt long. Mais J'ADORE ce style de combo vidéo où il y a pleins de persos et que ça dure grave longtemps (comme la chaîne de GSM sur Brawl, c'était juste magnifique). Je suis un peu déçu que ce format vous déplaise mais personnellement je trouve ça intéressant voir original de faire ça et malheureusement je continuerai de faire des CV longues, c'est mon style x) !

À propos des replays qui se déroule en For Glory il y en a très peu, regarde bien la vidéo, sur les +60 replays il doit y en avoir une quinzaine pas plus. Je peux comprendre que cela dérange, la prochaine fois il n'y en aura aucun (on va essayer en tout cas).

En tout cas je suis fier du travail que j'ai fais, il y en a qui ont trouvé beaucoup de défaut à ma vidéo mais je tâcherai de m'améliorer encore et encore, puis si personne n'aime osef je continuerai quand même !

Merci la team  !
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5241-3056-0980
ID Nintendo Network: Yosheroce
Main:

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:31 (2016)    Sujet du message: Eternal Shine Combo Video Répondre en citant

C'est vrai que certains clips sont à enlever.De plus quand on voit que tu as 3 vie et l'autre plus qu'une, on se doute que le niveau n'est pas le même et ça perd en crédibilité (franchement y'a des trucs qui devraient jamais passer ).

Mais bonne vidéo tout de même
Peuple d'Ikana

Main:

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:41 (2016)    Sujet du message: Eternal Shine Combo Video Répondre en citant

Merci de ton commentaire Yosh

En ce qui concerne les replays à enlever je ne vois pas trop, certains sont beaucoup mieux que d'autres je l'avoue mais de là à enlever les moins bon je sais pas ? Je verrai bien. Mais je tiens compte de ton avis pour la prochaine fois !
  Pour ce qui est des adversaires franchement je ne vois pas comment y remédier ? J'ai essayé de mettre le moins de For Glory possible et mettre le plus de friendly. Mais comment je fais pour affronter ET défoncer des mecs fort si ils ne jouent jamais , tu vois l'truc ?  Mais bon tant que vous avez aimé c'est le principale, encore merci 
Lambda
Esprit d'Ikana

ID Nintendo Network: Lambda_Arcadios
Main:

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:06 (2016)    Sujet du message: Eternal Shine Combo Video Répondre en citant

Toutes ces critiques

Elle est cool ta vidéo, gg bg.
Garde Royal

Code-Ami 3DS: 2809-9008-4227
ID Nintendo Network: Tjuskar
Main:

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:23 (2016)    Sujet du message: Eternal Shine Combo Video Répondre en citant

C'est pas des critiques gratuites, c'est des critiques constructives car on veut l'aider. Pas besoin de faire cette tête ";("
J'ai personnellement bien aimé la vidéo!

Koukou
nat
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:59 (2016)    Sujet du message: Eternal Shine Combo Video Répondre en citant

T'as utilisé quel logiciel de montage pour faire la vid Linkeur ?

Signature: Nexus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Eternal Shine Combo Video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Super Smash Bros. Dojo -> Super Smash Blabla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !