Ikana's Awakening :: PPT Summer, Munich
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PPT Summer, Munich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Tournois -> Tournois Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5241-3056-0980
ID Nintendo Network: Yosheroce
Main:

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:07 (2016)    Sujet du message: PPT Summer, Munich Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gros, GROS tournois incoming !

http://unitedfrenchsmashers.com/index.php/forum/tournois/139-22-24-juillet-2016-ppt-summer-munich-allemagne

Il est fort probable que les grosses têtes de smash (Zero, Nairo, Mr.R etc.) soient présent (enfin c'est ce que dis UFS). Il est temps de représenter la France mes amis ! Avec 200 places disponible et des TO/Streamers compétents, c'est sans doute l'un des plus gros événements d'Europe.

Je vais tout faire pour y aller, et à mon avis, beaucoup d'alsaciens vont venir (j’espère, on en discute), faut dire qu'on a que 3h30 de route

Voilà pour l'info, ramenez vous maintenant.
Garde Royal

Code-Ami 3DS: 2809-9008-4227
ID Nintendo Network: Tjuskar
Main:

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:01 (2016)    Sujet du message: PPT Summer, Munich Répondre en citant

Oula là, c'est intéressant mais ça fait loin... donc cher... et juste avant il y la ROF, le Burst... à voir

Koukou
Myst_R
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Ellyde
Main:

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:26 (2016)    Sujet du message: PPT Summer, Munich Répondre en citant

Intéressant, je vais voir si ma famille veut pas prendre des vacances en Allemagne en Juillet ;p
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5241-3056-0980
ID Nintendo Network: Yosheroce
Main:

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:01 (2016)    Sujet du message: PPT Summer, Munich Répondre en citant

En parlant de RoF, tu prépares tout de suite le Yoshi isolé et maltraité enlevé à sa famille depuis bien trop longtemps :c

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: PPT Summer, Munich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Tournois -> Tournois Libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !