Ikana's Awakening :: BURST 2016
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BURST 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Tournois -> Tournois Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tjuskar
Garde Royal

Code-Ami 3DS: 2809-9008-4227
ID Nintendo Network: Tjuskar
Main:

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:06 (2016)    Sujet du message: BURST 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour!

Je vous présente un tournoi qui se déroule à Bordeaux, le 9 et 10 Juillet!
Initialement le tournoi était prévu le même week-end que le Neokan party mais devinez quoi... les dates ont été déplacées d'une semaine! Ce qui fait que si vous avez le temps/l'argent/l'envie, vous pouvez aller aux deux tournois!

Voici le BURST 2016 les amis : https://www.facebook.com/events/1704159923155107/

Apparement beaucoup de gens de Bordeaux seraient ok pour héberger les gens qui viennent de loin.

Et si vous ne voulez pas vous déplacer que pour du sm4sh, sachez qu'on y retrouve aussi les tournois SSBM, Mario Kart 8 et Mario Kart Double Dash!

Regardez bien vos agendas et dites moi si vous êtes intéressés!

Personnellement, je pense y aller avec Yatta.
On prendrait une voiture et on peut prendre 3 personnes derrière, et donc on partagerait les frais ce qui nous reviendrait pas trop cher.

Allez à plus!

Koukou
Myst_R
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Ellyde
Main:

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:27 (2016)    Sujet du message: BURST 2016 Répondre en citant

Putain du coup avec le décalage des dates je vais peut-être pas pouvoir y aller...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: BURST 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Tournois -> Tournois Libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !