Ikana's Awakening :: Neokan Party 2
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neokan Party 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Tournois -> Tournois Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tjuskar
Garde Royal

Code-Ami 3DS: 2809-9008-4227
ID Nintendo Network: Tjuskar
Main:

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:14 (2016)    Sujet du message: Neokan Party 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour.

Sur ce topic je vous présente la seconde édition de la Neokan Party!
La Neokan Party 2 est un tournoi qui se passe à Vélizy, le 2 et 3 Juillet. On y retrouve les tournois SM4SH, Project M, SSBM, et Rival of Aether.
La première édition avait réuni un bon nombre de participants, et je vous invite vivement à venir car je crois savoir que beaucoup de personnes sont intéressées par cet event. Ça va être sympa!

Voici le lien de l'event : https://www.facebook.com/events/823489851117293/

Des intéressés?

Personnellement je suis intéressée, mais étant donné qu'avec Yattoub on fait le Nexus5, la ROF Summer, et peut-être le BURST 2016... ça va être tendu mais ça reste à voir. En tout cas si on y va, nous irons en mégabus, qui est une solution bien économique, cela nous permet de faire 10e l'aller-retour, en contrepartie on passe 10h dans un bus quoi... maaaaaais ça s'fait!

Bon j'espère que je verrai du monde à au moins un des tournois que j'ai posté! Salut!

Koukou
Aba
Peuple d'Ikana

Main:

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:24 (2016)    Sujet du message: Neokan Party 2 Répondre en citant

Intéressé 

Tjuskar
Garde Royal

Code-Ami 3DS: 2809-9008-4227
ID Nintendo Network: Tjuskar
Main:

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:34 (2016)    Sujet du message: Neokan Party 2 Répondre en citant

omg Aba qui irait à un tournoi

Koukou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Neokan Party 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Tournois -> Tournois Libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !