Ikana's Awakening :: Un souffle sauvage !
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un souffle sauvage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Le Royaume d'Ikana -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Bouclier
Âme Errante

ID Nintendo Network: 2Night4
Main:

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:15 (2016)    Sujet du message: Un souffle sauvage ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Je veux le garder secret pour l'instant !
Profession : Aucune pour le moment.
Pseudo IG : Mr.Shield pour le Mii, Mr.Bou en pseudo.
CA SSB 3DS : /
ID Nintendo Network : 2Night4
Personnage(s) utilisé(s) :  , de base je le jouais avec Mario, mais Mario ne demandant pas beaucoup de pratique, je veux bosser sur mon héros préféré ! Et sinon je joue donc Mario et Roy quand l'envie m'en prend.
Comment avez-vous connu le forum : D'un ami qui m'en a parlé quand je cherchais le moyen d'améliorer mon jeu (et donc en cherchant une team avec laquelle progresser), ironiquement je ne pense pas qu'il soit ici... mais bon.
Avis sur l'apparence du forum : Très sobre, ça me plaît (en plus inspiré de Zelda, que demander de plus ?)
Voulez-vous faire partie de notre team : Pourquoi pas ! De plus il faut bien une première fois, et je n'ai jamais été dans une team auparavant.
Si non, de quelle team faites-vous partie (+lien de la team) : /
Information sur cette team : /
Vos qualités : Je suis très gentil, j'aime bien aider les autres et je fais très vite confiance aux autres...
Vos défauts : ...mais la plupart du temps, c'est parce que je suis trop naïf, je suis timide et renfermé sur moi même. Après In game j'en ai pas vraiment, quoique des fois je fail le direction de mes moves x)
Parlez un peu de vous : Je suis fan de Nintendo depuis ma plus tendre enfance, en particulier des Licences Zelda, Mario, Pokémon et Metroïd, mais j'aime de tout, je suis amateur du Japon (comme beaucoup), donc grand consommateur de Manga et d'Animé. J'aime beaucoup la musique aussi, et récemment je m'intéresse au Hacking et au code (bien que les études que je poursuis, sont centrées sur l'Immobilier heh). Voilà voilà, vous savez (presque) tout sur moi !
Ganathos
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5069-4505 -1360
ID Nintendo Network: Ganathos
Main:

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:27 (2016)    Sujet du message: Un souffle sauvage ! Répondre en citant

Bienvenue ! N'hésite pas à passer sur la tchatbox !
GoetheZ
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 0361-7046-6537
ID Nintendo Network: jeremD00D

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:09 (2016)    Sujet du message: Un souffle sauvage ! Répondre en citant

Bienvenue chez nous 
Elincia
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 3239-4222-9494
Main:

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:30 (2016)    Sujet du message: Un souffle sauvage ! Répondre en citant

Bienvenue ! 
Âme Errante

Main:

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:00 (2016)    Sujet du message: Un souffle sauvage ! Répondre en citant

Merci merci tous les trois ^^
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5241-3056-0980
ID Nintendo Network: Yosheroce
Main:

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:51 (2016)    Sujet du message: Un souffle sauvage ! Répondre en citant

Bienvenu à toi !
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Jmat97

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:15 (2016)    Sujet du message: Un souffle sauvage ! Répondre en citant

Oh un Lonk de pensylvanie!

Bienvenue
Lambda
Esprit d'Ikana

ID Nintendo Network: Lambda_Arcadios
Main:

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:56 (2016)    Sujet du message: Un souffle sauvage ! Répondre en citant

Bienvenue !
Âme Errante

Main:

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:59 (2016)    Sujet du message: Un souffle sauvage ! Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil
nat
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:21 (2016)    Sujet du message: Un souffle sauvage ! Répondre en citant

Bienvenue fan de zelda, dommage que FE soit pas dans ta liste de licence...

Signature: Nexus
Mr.Bouclier
Âme Errante

Main:

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:21 (2016)    Sujet du message: Un souffle sauvage ! Répondre en citant

C'est une licence que j'apprécie (d'ailleurs je joue Roy et Corrin quelques fois) mais je n'ai pas vraiment touché à un opus très sérieusement x)
Lambda
Esprit d'Ikana

ID Nintendo Network: Lambda_Arcadios
Main:

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:27 (2016)    Sujet du message: Un souffle sauvage ! Répondre en citant

N'hésite pas à passer sur la tchatbox !
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 3024-6868-9609
ID Nintendo Network: Liocedax

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:24 (2016)    Sujet du message: Un souffle sauvage ! Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Un souffle sauvage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Le Royaume d'Ikana -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !