Ikana's Awakening :: VanOrton est là !
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VanOrton est là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Le Royaume d'Ikana -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VanOrton
Âme Errante

ID Nintendo Network: VanOrton
Main:

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:47 (2016)    Sujet du message: VanOrton est là ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Nom : Alexandre

- Profession : Monteur vidéo à Clermont-Ferrand.

- Pseudo IG : VanOrton

- ID Nintendo Network :VanOrton, bah ouai.

- Personnage(s) utilisé(s) : Fox > Sheik > Falcon, j'aime bien quand ça speed.

- Comment avez-vous connu le forum : Kat l'impitoyable cracheur de bombes du Puy-de-Dôme.

- Avis sur l'apparence du forum : Je travaille dans la communication visuelle et je suis bien plus vieux que la plupart d'entre vous, ça pourrait être plus classe (ce n'est qu'un avis, je vous aime, respect)

- Voulez-vous faire partie de notre team : Ca m'intéresse de progresser avec la team, mais je ne sais pas si ma co me permet de jouer Fox online...

- Si non, de quelle team faites-vous partie (+lien de la team) : No team, autodidacte.

- Vos qualités : Je suis plutôt génial et infiniment modeste.

- Vos défauts : Je sale vite et bien, parce qu'il n'y a que les joueurs de Fox qui sont vraiment des beaux gosses skillés, si je perds c'est forcément un pbm d'équilibrage du jeu.

- Parlez un peu de vous : Je joue à Smash depuis la 64, j'ai bcp joué à la licence mais c'est la première fois que je m'intéresse à l'aspect compétitif avc Smash 4. J'ai également un intérêt pour Stacraft II et LoL.

Je travaille dans la vidéo, j'espère mettre mes talents au service de la communauté, avec les smashers de Clermont, on a commencé à produire du contenu sur YT, j'espère faire évoluer cette chaîne à vos côtés.