Ikana's Awakening :: VanOrton est là !
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VanOrton est là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Le Royaume d'Ikana -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VanOrton
Âme Errante

ID Nintendo Network: VanOrton
Main:

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:47 (2016)    Sujet du message: VanOrton est là ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Nom : Alexandre

- Profession : Monteur vidéo à Clermont-Ferrand.

- Pseudo IG : VanOrton

- ID Nintendo Network :VanOrton, bah ouai.

- Personnage(s) utilisé(s) : Fox > Sheik > Falcon, j'aime bien quand ça speed.

- Comment avez-vous connu le forum : Kat l'impitoyable cracheur de bombes du Puy-de-Dôme.

- Avis sur l'apparence du forum : Je travaille dans la communication visuelle et je suis bien plus vieux que la plupart d'entre vous, ça pourrait être plus classe (ce n'est qu'un avis, je vous aime, respect)

- Voulez-vous faire partie de notre team : Ca m'intéresse de progresser avec la team, mais je ne sais pas si ma co me permet de jouer Fox online...

- Si non, de quelle team faites-vous partie (+lien de la team) : No team, autodidacte.

- Vos qualités : Je suis plutôt génial et infiniment modeste.

- Vos défauts : Je sale vite et bien, parce qu'il n'y a que les joueurs de Fox qui sont vraiment des beaux gosses skillés, si je perds c'est forcément un pbm d'équilibrage du jeu.

- Parlez un peu de vous : Je joue à Smash depuis la 64, j'ai bcp joué à la licence mais c'est la première fois que je m'intéresse à l'aspect compétitif avc Smash 4. J'ai également un intérêt pour Stacraft II et LoL.

Je travaille dans la vidéo, j'espère mettre mes talents au service de la communauté, avec les smashers de Clermont, on a commencé à produire du contenu sur YT, j'espère faire évoluer cette chaîne à vos côtés.

J'aime la bagarre, j'aime Smash, nous devrions nous entendre à merveille !

Cordialement,
Des bisous,
VanOrton.
Visiter le site web du posteur
Nexus
Esprit d'Ikana

Code-Ami 3DS: 3024-6868-9609
ID Nintendo Network: Liocedax

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:24 (2016)    Sujet du message: VanOrton est là ! Répondre en citant

Yo, bienvenue, Monsieur

ID Nintendo Network: Jmat97

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:29 (2016)    Sujet du message: VanOrton est là ! Répondre en citant

Hey VO, t'as mis du temps à venir quand même! Bienvenue chez moi gars!

Il est cool, accueillez le bien ou j'vous tape
Tjuskar
Garde Royal

Code-Ami 3DS: 2809-9008-4227
ID Nintendo Network: Tjuskar
Main:

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:33 (2016)    Sujet du message: VanOrton est là ! Répondre en citant

Ok pardon.

Bienvenue sur le foruuuuuuuuuum

Koukou
nat
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:23 (2016)    Sujet du message: VanOrton est là ! Répondre en citant

Cat, tu va te kalmé tou 2 suit

Bienvenue VanOrton

Signature: Nexus
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5241-3056-0980
ID Nintendo Network: Yosheroce
Main:

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:32 (2016)    Sujet du message: VanOrton est là ! Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: VanOrton est là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Le Royaume d'Ikana -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !