Ikana's Awakening :: [Postulation]Kouistot
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation]Kouistot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Le test -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouistot
Âme Errante

ID Nintendo Network: FireFish84

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:18 (2016)    Sujet du message: [Postulation]Kouistot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour quel jeu postulez-vous ? ( 3DS ou Wii U ) : Wii U 
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre team ? : J'ai envie de progresser, approfondir ma connaissance du jeu, des MU ( je suis vraiment pas bon là dessus j'y vais beaucoup trop au feeling) 
Quel niveau pensez-vous avoir ? : Bonne question, je ne sais pas trop, j'ai trop peu d'expérience sur le jeu pour juger mon niveau (j'ai commencé fin janvier)
Quel(s) personnage(s) utilisez-vous ? : 
Votre pseudo in game : Kouistot/You
Votre Code Ami/ID NN       : FireFish84
Vos disponibilités pour le test : En ce moment je dirai à peu près tout le temps, j'essaye d'être flexible au maximum (sauf là tout de suite )
Quelques mots de votre part ? :J'ai entendu (par hasard) beaucoup de bien sur votre team, donc je me lance et coïncidence je vois que Yatta est dans votre team j'ai joué contre lui hier à la H&C, je l'ai trouvé vraiment sympa et très bon donc les dires se confirment ^^

Pour info j'ai Skype mais j'arrive pas à me trouver quand je recherche dessus du coup je vous ajouterai si il le faut ^^ 
Kat
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Jmat97

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:41 (2016)    Sujet du message: [Postulation]Kouistot Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOH un nouveau

Bienvenue, bonne chance, et n'oublie pas de faire une présentation dans la partie éponyme
Kouistot
Âme Errante

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:12 (2016)    Sujet du message: [Postulation]Kouistot Répondre en citant

Merci et merci ^^ 

Ah oui effectivement ! J'ai complètement zappé cette étape, my bad ce sera fait demain sans faute ! 
nat
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:41 (2016)    Sujet du message: [Postulation]Kouistot Répondre en citant

Quelqu'un qui joue Corrin
Bienvenue à toi

Signature: Nexus
Kouistot
Âme Errante

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:19 (2016)    Sujet du message: [Postulation]Kouistot Répondre en citant

Merci bien 
TenKaiiShi
Esprit d'Ikana

ID Nintendo Network: Sango62
Main:

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:46 (2016)    Sujet du message: [Postulation]Kouistot Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance a toi !!
Kouistot
Âme Errante

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:18 (2016)    Sujet du message: [Postulation]Kouistot Répondre en citant

Merci c'est sympa ! 
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5241-3056-0980
ID Nintendo Network: Yosheroce
Main:

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 02:35 (2016)    Sujet du message: [Postulation]Kouistot Répondre en citant

Le test ne se fera surement pas tout de suite, mais on va tâcher de faire le plus vite possible. Tente de passer sur le chat ou bien ajoute moi sur skype : Yosheroce

Bonne chance en attendant
Âme Errante

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:15 (2016)    Sujet du message: [Postulation]Kouistot Répondre en citant

ça marche je t'ajouterai sur Skype !

Merci
Tjuskar
Garde Royal

Code-Ami 3DS: 2809-9008-4227
ID Nintendo Network: Tjuskar
Main:

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:34 (2016)    Sujet du message: [Postulation]Kouistot Répondre en citant

Saluuut!
J'étais au H&C aussi, peut-être nous nous sommes vus?

GL pour rentrer dans la team, en tout cas si tu comptes te déplacer à des tournois dans la France c'est un bon point!

Koukou
Kouistot
Âme Errante

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:09 (2016)    Sujet du message: [Postulation]Kouistot Répondre en citant

Ah peut être, je sais pas ^^

Merci!  En attendant j'essaye de faire tous les tournois proche de Marseille, même si le niveau est souvent trop élevé ça m'entraîne bien et me donne l'occasion de jouer contre les meilleurs de France et ça c'est vraiment top  Et si je progresse suffisamment, pourquoi pas faire des tournois plus loin, c'est toujours cool
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Main:

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:14 (2016)    Sujet du message: [Postulation]Kouistot Répondre en citant

Nous étions 6 IA à la H&C : Ganathos, Tjuskar, Yatta, Aeron, le très récent Krüst et moi même. T'as bien dû nous croiser 8)
Âme Errante

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:25 (2016)    Sujet du message: [Postulation]Kouistot Répondre en citant

J'ai joué contre Yatta mais je n'étais pas au courant qu'il était dans cette team ^^ En fait  je ne connaissais pas les pseudos des membres de cette team surtout   
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Main:

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:26 (2016)    Sujet du message: [Postulation]Kouistot Répondre en citant

Test de Kouistot :

Gana et moi avons testés la Corrin de Kouistot. Ganathos n'aura gagné que deux fois (sur 6 games) tandis que j'aurai gagné toutes mes games sauf le ditto Corrin.
Le niveau de base est correct !

Point négatif :

Stall du Uthrow. A bas %, privilégie le Dthrow qui met plus de pourcentage. Garde ton uthrow pour le kill !
Plusieurs spéciaux unsafe (Bneutre et Bside).
3 suicides ou plus. C'est quand même beaucoup (je n'inclus pas quand tu prend l'adversaire avec toi).
Pas/peu de combo avec les aériaux.
Beaucoup de roll à l'edge contre moi avec un stock à la clef à chaque fois.
Peu de Mindgame ou de Bait.

Je ne listerai pas les points positifs. Ton niveau de jeu est bon, je m'attendais à pire . Certaines games étaient serrées, d'autres moins...
Tu es assez agressif et tu utilises énormément le Bside et le Bneutre. Des outils assez efficaces online mais qui offline le seraient moins, on a tendance à se laisser toucher par ton Bside alors qu'on shieldait bien en prévention.
J'aurai aimé que tu baits un peu plus les airdodges et qu'à l'inverse, tu ne t'en prenne pas (surtout sur le Dthrow de mario to Usmash).

Ce sera donc un Refus pour le moment. Mais tu as de quoi progresser donc retente quand tu te sentiras prêt !
Âme Errante

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:32 (2016)    Sujet du message: [Postulation]Kouistot Répondre en citant

Bon bah tant pis, merci quand même 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: [Postulation]Kouistot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Le test -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !