Ikana's Awakening :: South Battle Arena 2
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

South Battle Arena 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Tournois -> Tournois Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tjuskar
Garde Royal

Code-Ami 3DS: 2809-9008-4227
ID Nintendo Network: Tjuskar
Main:

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:41 (2016)    Sujet du message: South Battle Arena 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saluuuut!

Ça y est on peut faire la pub pour LE tournoi SSB4 de Montpellier, la South Battle Arena 2!
Pour un max de 128 joueurs, si pas mal de gens se décident à se bouger le cul, ça être vraiment un bon tournoi! 

Ça se passe du 15 au 16 Octobre au Meltdown de Montpellier, et pour ceux que ça intéresse,  il y aura aussi du SSBM, du SF5 mais aussi du Guilty Gear!

Je vais faire une liste de personnes qui sont obligées de se ramener ou je vous défonce: 

- Mana
- Kat
- Aeron

Voilà c'est bien comme ça. 

Toutes les infos complémentaires sur la page facebook de l'événement: https://www.facebook.com/events/1227683797282676/?ti=cl

Koukou
Kat
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Jmat97

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:18 (2016)    Sujet du message: South Battle Arena 2 Répondre en citant

Azy essaye de m'défoncer wesh j't'attends kesta téki
Lambda
Esprit d'Ikana

ID Nintendo Network: Lambda_Arcadios
Main:

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:22 (2016)    Sujet du message: South Battle Arena 2 Répondre en citant

Si on peut m'héberger, je suis partant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: South Battle Arena 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Tournois -> Tournois Libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !