Ikana's Awakening :: Recrutement MTSK
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement MTSK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Le test -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metal_Snake
Espion Garo

ID Nintendo Network: Bauker

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:12 (2016)    Sujet du message: Recrutement MTSK Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pour quel jeu postulez-vous ? ( 3DS ou Wii U ) : Wii U uniquement.
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre team ? : Je voulais reprendre smash après plusieurs mois d’arrêts et donc postuler dans une team.
J'ai fait le tour d'un peu toutes les teams (sans forcément me connecter sur chacune d'entre elles) et j'ai une préférence pour celle-ci.
Quel niveau pensez-vous avoir ?  : Ce sera au tester de juger
Quel(s) personnage(s) utilisez-vous ? : Roy, Link, Dr Mario, Mewtwo et Donkey Kong.
Votre pseudo in game : MTSK
Votre Code Ami/ID NN : Bauker
Vos disponibilités pour le test : Je suis à priori disponible tous les jours jusqu'à la rentrée scolaire.
Quelques mots de votre part ? : /

Kat
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Jmat97

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:34 (2016)    Sujet du message: Recrutement MTSK Répondre en citant

Ouh bonne chance! Je passerai sur gyorg si tu veux jouer un peu
Kat
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Jmat97

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:36 (2016)    Sujet du message: Recrutement MTSK Répondre en citant

Bon, alors j'ai fait un pré-test avec l'accord de gana, il n'a pas valeur de test mais aiguille un peu MTSK pour son prochain test, ce n'est qu'une rapide appréciation

On a joué 9 matchs, il a joué Roy, Link et Dr mario

Alors, point de vue jeu général, j'ai noté quelques points:

positifs:

- déjà, t'as toutes les bases d'un bon joueur, on peut pas se permettre la moindre erreur contre toi, en général tu réagis comme il faut dans les bonnes situations
- tu as des bonnes reads, par exemple tu remarque très vite les mauvaises habitudes pour punish, que ce soit un deuxième saut dans lequel tu vas Fair pour kill, ou une roll dans une situation précise où tu vas Dsmash
- des bons timings
- des combos que j'avais jamais imaginé, par contre ils ne passent pas tous
- des petits combos footstool, c'est toujours joli à voir
- bon spacing avec link

négatifs:
- mais il est où ton jeu offstage bordel? t'en as AUCUN, c'est pas bien ça, je dois me sentir en danger quand je reco, mais non, rien, tu m'attends près de la ledge écétou
- tu ne met aucune pression dans ton jeu, pareil, je ne sens pas de danger, si j'ai envie de zoner ou camper, tu vas rien faire pour contrer ça, par exemple avec cloud je pouvais charger ma limite sans me poser de question et faire des perfect shield sur les deux trois projos que tu lançais
- un edgeguard en dent de scie, des fois tu fais des edgeguard excellent, et des fois tu es inexistant, je remonte sans galérer
- en général tu as les punish adaptés mais tu les rate trop souvent, c'est dommage
- tu fais souvent des mauvaises DI, mais la faute au fait que tu jouais à melee juste avant si j'ai bien compris
- je ne sens pas que tu essaye de me faire faire ce que tu souhaite, tu dois bait plus

Sinon, je vais parler un peu de ton link vu que c'est le seul de tes persos ou je pense pouvoir me permettre des remarques.

Alors t'as un bon Link, vraiment, techniquement, j'ai l'impression que tu maitrise plus ou moins tout ce qu'il y a à maitriser, que ce soit super glide toss, les Breverse, j'ai pas vu de wavebounce par contre. 
Tu te sers bien des enchainements au jab to upB ou jab tout court, tu devrais varier un peu tes timings, parfois ne mettre qu'un hit, deux, ou les trois, pour que ton adversaire ne sache pas commenté réagir. Petit mixup que je te conseil de faire de temps en temps, si tu sens qu'il va shield tout ton jab, recule un peu et fais un reverse grab.
En ce qui concerne le grab tu enchaine mal derrière c'est dommage, à bas pourcent, sur les persos lourds, pense à faire Dthrow to Usmash, c'est efficace pour gratter des %. Contre les légers, Dthrow to Utilt, ptet direct Uair comme je t'ai vu faire, j'ai trouvé ça stylé.
T'as un bon jeu de bombe mais tu en pose pas assez, essaye de faire des vieux champs de mines bien relou pour ton adversaire. Ah et pense aussi qu'avec le super glide toss, tu peux ne pas te servir de tes bombes pour toucher ton adversaire, mais pour avoir une accélération qui va le surprendre, en glissant vers lui puis grab, Fair, Fsmash, Usmash ou Dsmash, c'est vraiment super fort comme mixup. Quand tu recovery, ne fais pas que upB, essaye de remonter au grappin, pour assurer que ça fonctionne, enchaine airdodge et Zair en une demi seconde, ça fonctionne à tous les coups.
Tu fais très peu de Nair aussi, pourtant il est super fort ce coup, il sort vite et a de très bonnes frames datas, c'est débile tellement il a de frames actives.
Dès que tu es offstage, sors une bombe et garde la en main, elle te donnera un saut supplémentaire en explosant

Voilà, c'était des ptites remarques qui t'aideront j'espère! Vu tout ce que j'ai dit, et les résultats des 9 matchs (je crois que t'en as gagné qu'un contre mon mario que t'as bien ouh, si je dis pas de bêtise), je pense que t'as minimum le grade guerrier stalfos (orange), et personnellement je t'aurais mis guerrier stalfos aguerri(orange +, quoi). Si tu corrige tout ce que je t'ai dit t'es un gros général déchu (rouge) izy. Franchement j'espère que tu seras pris parce que je sens que t'es une bonne recrue, en plus d'être sympa. T'as repris smash qu'aujourd'hui et j'ai envie de voir ce que tu donneras dans 3 ou 4 jours.

Voilà 
Ganathos
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5069-4505 -1360
ID Nintendo Network: Ganathos
Main:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:53 (2016)    Sujet du message: Recrutement MTSK Répondre en citant

Hum j'pensais que le prétest se ferait entierement sur Gyorg mais soit. Du coup entraine toi déjà sur ce qu'à dit Kat et ensuite on verra lors du vrai test, car j'ai peur que cel ne suffise pas Et merci Kat
Aba
Peuple d'Ikana

Main:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:55 (2016)    Sujet du message: Recrutement MTSK Répondre en citant

tiens tiens un ancien SH, bonne chance l'ami

Ganathos
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5069-4505 -1360
ID Nintendo Network: Ganathos
Main:

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:22 (2016)    Sujet du message: Recrutement MTSK Répondre en citant

Rapport de test de Metal_Snake

Perso du testeur :
Perso du testé :
Stage : Tout les stages compétitifs.
Victoire du testé : 4/12
Lag : peu présent mais présent.

Point positif:
-Un bon niveau, tu connais les bases du jeu et les mécaniques, bon neutral game, de ce côté là y'a pas de soucis.
-Tu as de bons combos avec tout les personnages utilisés, principalement avec Roy et le doc.
-Tu gères très bien les reverse Bneutral, ce qui est une bonne chose (moi j'sais toujours pas le faire ) et par la même occasion j'ai vu des reverse grab donc c'cool.
-Tu rates rarement tes techs, une prouesse en online.
-Assez bon punish game, même s'il t'arrives de rater, généralement tu punis bien mes erreurs.
-Bonne read sur les back rolls
-Gère bien la pression au rebord
-Abuses pas des contres de Roy
-Bon mix-up varié avec le jab de Link, et bon glide-toss

Point négatifs:
-Pour moi, ton principal défaut est ton manque d'edgeguard comme l'a souligné Kat, j'ai senti aucune pression au rebord, et sur 4-5 tentative (sur l'ensemble des 12 games) tu en as réussi qu'une et il y en a une autre où tu n'as pas réussi à remonter. Ce qui est dommage car Ganondorf est un personnage qui se fait edgeguard très facilement à cause de sa reco linéaire. Et tes perso ont les outils pour edgeguard facilement Ganon : le Nair de Link, le Fair et le Nair de Roy, le Fair et la cap du doc, le Nair de Mewtwo...
-De même, tu te fais edgeguards plutôt facilement je trouve, essaye de varier tes manières de remonter, car si je prenais l'ascendant sur les games, c'était principalement grâce aux edgeguards. (Bon je t'avoue qu'avec le Doc c'est pas facile facile de varier)
-Deuxième gros point négatif, je trouve ton spacing et ton zoning pas terrible, je n'ai pas senti de difficulté à te rejoindre avec la plupart de tes persos, et en particulier avec Link, qui est censé être l'un des persos les plus difficiles à approcher pour moi. Tu varies pas assez les projectiles j'ai l'impression (où alors j'ai l'habitude du MU grâce à Kat aussi, mais lui j'ai du mal à l'approcher). J'ai eu l'impression que tu as compris comment jouer contre moi avec le Doc, car là tu t'es mis à plus spacer et à utiliser intelligemment tes pilules pour me zoner. Chose que j'aurai voulu que tu fasses avec Link et Roy.
-De même, mauvaise gestion de bouboules avec Mewtwo, dommage. ( et pas beaucoup de combo à base de Dtilt, dommage aussi, le combo jab Dtilt Fair Fair est facile à faire sur Ganon)
-Un peu trop d'airdodge je trouve.
-Tu prends certains risques pour achever l'adversaire, comme le Bup de Roy que tu as raté plusieurs fois, et qui est facile à punir, ou le Bup de Link au sol, surtout qu'à ces pourcentages là ça ne me tue pas, donc essaye d'être un peu plus safe et de les placer quand tu es sûr de les placer.
-Globalement tu grab pas beaucoup, surtout avec Link, car j'ai du mal à gérer son grab à distance, et j'ai absolument pas le souvenir d'avoir été géné par ça. Après les persos comme le Doc ou DK qui ont des combos qui part à partir d'un throw, je t'ai vu en faire, mais si tu peux pas combo à partir de ça tu t'en sers pas et c'est dommage.
-Tu devrais faire des Bup reverse avec Link quand tu remontes sur le stage, ça peut tuer facilement quelqu'un qui fait pas gaffe et c'est aussi safe que de le faire normalement. De même j'ai pas vu de bombe pour t'aider à remonter mais j'pense que tu n'as pas eu l'occasion de les sortir.
-Ton neutral game est principalement aérien, tu sautes tout le temps partout un peu comme Kat, ce qui est une bonne chose mais ce n'est pas tout le temps safe, prends le temps de te poser et d'analyser ton adversaire.
-Et le dernier point, c'est que tu mets pas la pression, du moins j'ai ressenti aucune pression, aucune peur durant nos matchs, et cela peut venir du fait que tu ne viennes pas me chercher, en offstage comme en onstage et que tu passes ton temps à sauter et faire des aérials, essaye d'être agressif par moment pour rappeler qui est le patron.

Verdict : Pour l'instant, ce sera un refus pour moi. Mais si tu bosses bien les points que je t'ai dit, et que tu persévères, tu auras tes chances. Tu as l'air d'être quelqu'un de plutôt actif, tu participeras peut être en off à des tournois d'en le Nord, j'aimerai bien t'avoir en nouvelle recrue Mais faut que tu bosses tes défauts !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: Recrutement MTSK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Le test -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !