Ikana's Awakening :: Bonjour
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Le Royaume d'Ikana -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anzo
Âme Errante

Code-Ami 3DS: 4828 5346 2726
ID Nintendo Network: EnzotmLuigi_N64
Main:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde, je me présente ici, recemment inscrit. Je suis EnzotmLuigi_N64 (Aka Anzo/Zozotm -> InGame) et je suis un jeune smasher de 15 ans voulant s'améliorer au jeu. J'ai trouvé ce forum dans un lien partagé vite fait (pas adressé à moi) et aprés avoir regardé le contenu, je pense que ici j'aurais des adversaires pour me defoncer sur smash, j'ai aucune prétention de rejoindre la team, ou même être un utilisateur trés régulier, plutôt trouver vite fais d'autres adversaires sur smash (Je ne suis pas dans une team).

Alors j'ai commencé à jouer et m'intéresser à la scène compétitive de smash dans le dernier opus depuis le premier jour de sa sortie. Malheureusement, à cause de mon âge et de mes parents, le local est compliqué pour moi, donc je me tourne vers le online. Dans le jeu, je main luigi et second Wii fit trainer (et je sais jouer vite fait avec Meta Knight). Mon CA : 4828 5346 2726 mon NNID : EnzotmLuigi_N64  .

Sinon pour parler de moi, bha déjà j'aurais préféré mettre Anzo comme pseudo sur ce forum, mais je me suis planté et j'ai appuyé sur Enter par erreur D:  (Complétant mon profile aprés ducoup) Sinon, à part,  je suis quasimment que Nintendo sur les JV (Surtout les kirbys), et j'aime pas Les RPGs, c'est chiant (J'ai du mal à accrocher et j'aime pas le système de level up). Qualitée/défaut ? (Euh bah je me rapelle de gros coup de salt dans le passé, sinon qualitée ? J'aime bien smash, ça suffit non ?).

J'ai fais des fautes ?
Ganathos
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5069-4505 -1360
ID Nintendo Network: Ganathos
Main:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:16 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue
Passe sur la tchatbox même si elle est un peu vide en ce moment, mais avec de la chance tu pourras trouver un adversaire (ou si tu la camp)
Anzo
Âme Errante

Code-Ami 3DS: 4828 5346 2726
ID Nintendo Network: EnzotmLuigi_N64
Main:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:30 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci 
Kat
Peuple d'Ikana

ID Nintendo Network: Jmat97

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:55 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue
nat
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:58 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue jeune smasher

Signature: Nexus
Yosheroce
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5241-3056-0980
ID Nintendo Network: Yosheroce
Main:

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:05 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue ! Beaucoup d'entre nous on connu le problème de déplacement sur l'opus d'avant
Encore aujourd'hui y'a d'autres contraintes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Le Royaume d'Ikana -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !