Ikana's Awakening :: [TP] vs [IA]
Ikana's Awakening Index du Forum
Ikana's Awakening Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TP] vs [IA]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Inter-Teams -> IT En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeigneurDesCons
Espion Garo

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:55 (2016)    Sujet du message: [TP] vs [IA] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous les Ikana ! Ca fait très longtemps que je ne suis pas passé par chez vous. Je viens vous proposer un IT contre la Team Pidouki en 5v5 sur Wii U si vous êtes chauds !

Règles :

Les Règles :

Best Of 5. (3 victoires pour être déclaré vainqueur)
3 vies.
Temps limité à 8 minutes.
Sans objets. (options en off/none)
Line-up de 5, 7, 9 joueurs.
Sans personnalisation/équipements.
Miis interdits.

Le Cas "Mort Subite" :

- Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le plus de vies est gagnant du match joué.
- En cas de nombre égal de vies, le joueur possédant le moins de pourcentages est déclaré vainqueur.
- En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire à 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs, ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus.
- Depuis le patch 1.04, les attaques "suicides" de tous les personnages à l'exception de Ganondorf ne confèrent plus la victoire à son utilisateur.

Les Stages :

Stages neutres :
Champ de Bataille (Battlefield)
Destination Finale (Final Destination)
Ville et Centre-ville (Town and City)
Smashville
Lylat Cruise

Stages counterpicks :
Halberd
Place Delfino (Delfino Plaza)
Château Assiégé (Castle Siege)

Déroulement d'un affrontement
  • Le premier match est joué sur un stage neutre, J1 stike (bannit) un terrain neutre, J2 en bannit deux, et J1 strike un 4ème terrain, ce qui donne le stage de départ.
  • Le gagnant du match strike un terrain neutre ou un counterpick pour le prochain match, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
  • Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
  • Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
  • Un Counterpick ne peut pas être joué deux fois de suite si la personne l'ayant choisi gagne dessus (sauf en cas d'accord de l'adversaire)

LU TP:

- SeigneurDesCons / SeigneurDesCons / SeigneurDesCons
- Neo / GisoiD / gisoid22
- Naskino / Natiik / naskino39
- Ether / Ethers / Eytheyr
- Benzene / Yottasodomix / piggylevrai

LU IA:

-
-
-
-
-
Lien de l'IT chez nous : http://pidoukiteam.forumactif.com/t1900-inter-team-team-pidouki-tp-vs-ikana…

Je suis Con... Et alors ?
SeigneurDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté ! =D
nat
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:53 (2016)    Sujet du message: [TP] vs [IA] Répondre en citant

Bon bah je m'inscris du coup

Signature: Nexus
SeigneurDesCons
Espion Garo

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:29 (2016)    Sujet du message: [TP] vs [IA] Répondre en citant

Un peu de motivation siouplé

SeigneurDesCons
Espion Garo

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:59 (2016)    Sujet du message: [TP] vs [IA] Répondre en citant

Bon, apparemment, vous avez du mal à réunir des joueurs pour le moment. Je repasserai à un autre moment pour voir
Vous pouvez supprimé ce sujet pour le moment et quand vous serez prêt, envoyez-moi un MP ou n'hésitez pas à nous défier directement !

nat
Peuple d'Ikana

Code-Ami 3DS: 4957 - 2161 - 9074
ID Nintendo Network: nat60038
Main:

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:51 (2016)    Sujet du message: [TP] vs [IA] Répondre en citant

Je vais tenter de les motiver un peu 

Signature: Nexus
Ganathos
Seigneur d'Ikana

Code-Ami 3DS: 5069-4505 -1360
ID Nintendo Network: Ganathos
Main:

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:19 (2016)    Sujet du message: [TP] vs [IA] Répondre en citant

Tiens, toi t'es pas décédé de tes blessures après ta chute à l'arrêt de tram ? 8D
Sinon oui, je vais mettre l'IT en attente pour le moment. Dès qu'on arrivera à motiver nos membres (càd avoir une LU complète) je lancerai l'IT !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: [TP] vs [IA]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ikana's Awakening Index du Forum -> Super Smash Bros. -> Inter-Teams -> IT En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Un grand merci Volya pour le nouveau design !